begin process at 2010 03 13 23:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

mercredi 6 juin 2007 à 10:16:20 | besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

witch32

Membre Club

bonjour!
alors voila mon soucis:
>j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete
>je veux afficher la premiere ligne de la table
> et quand je clic sur un bouton, j'affiche la ligne suivante de ma table
>etc...

comment est ce que je peux faire? sachant que je bosse à partir d'une boucle while :
while($row = myslq_fetch_row($result)){
.........$row[1].......etc...

y a-t-il une solution?

merci d'avance!

mercredi 6 juin 2007 à 10:44:54 | Re : besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

coucou747

Salut

c'est un peu de la pagination, mais avec une affiche par page... si t'as peu d'elements, je te conseille js, sinon, php

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, table, while, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle (while) de Update [ par crislemon ] Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjoueur" comparer les valeurs affichées dans une boucle while [ par miga003 ] Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je suis confronté à une question que je ne sais résoudre : configuration : Je récupère les valeurs d'une table pa Probleme boucle parcourt table [ par tritium89 ] Bonjour à tous, Je voudrais vous demander votre aide. Je ne comprend pas pourquoi ma boucle while ne fonctionne pas. Elle me retourne uniquement le pr Urgent probleme avec une boucle while. [ par tagadax ] Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique. J'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux(enfin de logiciel), Boucle infini avec while [ par djimson ] Boucle infini avec while Bonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois. Pourriez vous m'aider? aide checkbox et base de donnee [ par chaman35 ] bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les info Aide pour une fonction [ par karimfellah ] Bonjour à tous, svp j'ai besoin de votre aide pour cette fontion. j'aime bien mettre le contenu d'une table dans un tableau et aprés je vais effectuer Redimensionner une image, dans une boucle while [ par Nodoka ] Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il ne vas pas dans mon code, au moment du rafraîchissement de la page une fois avoir codé ma boucle, une grosse err Redimensionner une image, dans une boucle while [ par Nodoka ] Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il ne vas pas dans mon code, au moment du rafraîchissement de la page une fois avoir codé ma boucle, une grosse er Affichage miniature avec javacript et boucle while php [ par stvoim2 ] Bonjour, je m'adresse ici car j'ai tout essayé pour répondre à mon problème en vain et je ne suis pas un specaliste du language javascript. J'ai créer

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales