begin process at 2010 02 10 13:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

mercredi 6 juin 2007 à 10:16:20 | besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

witch32

Membre Club

bonjour!
alors voila mon soucis:
>j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete
>je veux afficher la premiere ligne de la table
> et quand je clic sur un bouton, j'affiche la ligne suivante de ma table
>etc...

comment est ce que je peux faire? sachant que je bosse à partir d'une boucle while :
while($row = myslq_fetch_row($result)){
.........$row[1].......etc...

y a-t-il une solution?

merci d'avance!

mercredi 6 juin 2007 à 10:44:54 | Re : besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

coucou747

Salut

c'est un peu de la pagination, mais avec une affiche par page... si t'as peu d'elements, je te conseille js, sinon, php

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, table, while, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle (while) de Update [ par crislemon ] Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjoueur" dans une boucle while [ par brezoneg ] bonjour,Dans une boucle while j'essaye de faire la chose suivante :$tache$i      je voudrais que le résultat soit  $tache1,$tache2 ...mais j'ai   1,2 Forumlaire boucle et if ... [ par Dave73 ] Voilà, j'ai un code qui récupère des infos d'une bdd, et voilà ça me retourne une erreur au niveau du if qui est dans la boucle while. Dans ce if, PHP boucle upload pour insertion dans table [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Tableau PHP en couleur [ par jpdeion ] bonjour,j'utilise ce code pour ouvrir un fichier au format csv et l'integrer dans un tableau, ca marche super :Ma question est la suivante, dans ce be pb Objet $_SESSION et boucle while [ par lenuldeservice ] salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de don boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci aide moi [ par snikersmaster ] bonjour, je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp, j'ai une liste des donner dans une petit  table  mysql, nom aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales