begin process at 2012 05 28 19:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

besoin d'aide avec la fonction phpmail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide avec la fonction phpmail()

jeudi 12 novembre 2009 à 17:11:06 | besoin d'aide avec la fonction phpmail()

ardosoft

Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité.
mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail aux clients de l'entreprise. j'ai développer avec php(fonction mail()) en installant easyphp. j'ai aussi paramètre le smtp du php.init avec l'adresse du serveur de l'entreprise. quand j'envoie un mail à l'interne ça passe mail lorsque j'envoie des mail en externe comme user@hotmail.com j'ai ce message d'erreur:

Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 Unable to relay for ardosoft@hotmail.com in c:\program files\easyphp1-8
euh j'avais oublié! l'entreprise utilise un serveur Exchange.

svp si quelqu'un pourrait m'aider je l'attends car vraiment je ne sais plus quoi faire.
merci

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, aide, entreprise, phpmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio Fonction PHPMail ne fonctionne pas !! [ par FlymannX ] Bonjour a tous,Voilà j'ai une Dedibox, depuis maintenant un moment !J'ai appris a me servir de linux mais j'ai un souci !J'ai donc des forum et formul besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales