begin process at 2012 05 28 19:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

besoin d'aide avec la fonction phpmail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide avec la fonction phpmail()

jeudi 12 novembre 2009 à 17:11:06 | besoin d'aide avec la fonction phpmail()

ardosoft

Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité.
mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail aux clients de l'entreprise. j'ai développer avec php(fonction mail()) en installant easyphp. j'ai aussi paramètre le smtp du php.init avec l'adresse du serveur de l'entreprise. quand j'envoie un mail à l'interne ça passe mail lorsque j'envoie des mail en externe comme user@hotmail.com j'ai ce message d'erreur:

Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 Unable to relay for ardosoft@hotmail.com in c:\program files\easyphp1-8
euh j'avais oublié! l'entreprise utilise un serveur Exchange.

svp si quelqu'un pourrait m'aider je l'attends car vraiment je ne sais plus quoi faire.
merci

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, aide, entreprise, phpmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message