begin process at 2012 05 28 19:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

besoin de l'aide d'un boss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de l'aide d'un boss

samedi 19 février 2005 à 12:10:01 | besoin de l'aide d'un boss

fubullrot31305

J'ai besoin d'un script qui :
-me permette d'avoir des membres, et que leurs inscriptions soient valider par e-mail
-que chaque membre trouve des infos sur lui :
 nombre de clic sur des liens
 nombre de jour d'inscription

est ce possible ?

merci, contactez moi sur franc_1961@hotmail.fr pour msn messenger.

merci !

samedi 19 février 2005 à 13:02:19 | Re : besoin de l'aide d'un boss

tucsoufle

salut,
oui tout ca est bien possible en php
pas de probléme !

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 19 février 2005 à 15:00:33 | Re : besoin de l'aide d'un boss

fubullrot31305

et... il existe des tutos la dessus ?
merci !
j'ai grandement besoin d'aide !
il faut que je réussise a faire sa déjà, alors que j'ai déjà eu du mal a faire un formulaire d'inscription !
(sa ne fait que 2 jours que je penche sur le PHP soyez indulgent !)
et il faut que je réussisse à créer ce sript en un temps record !

donc, tout ce qui est suceptible de m'aider, faites le moi parvenir merci !

samedi 19 février 2005 à 15:42:40 | Re : besoin de l'aide d'un boss

JoJo738

Membre Club
alors : phpdebutant, et le site du zero http://www.siteduzero.com

samedi 19 février 2005 à 15:43:58 | Re : besoin de l'aide d'un boss

fubullrot31305

ou ???
je ne trouve pas de tutos la dessus !!
samedi 19 février 2005 à 15:47:38 | Re : besoin de l'aide d'un boss

fubullrot31305

tiens il est pas le mal  le site du zero
samedi 19 février 2005 à 15:50:40 | Re : besoin de l'aide d'un boss

JoJo738

Membre Club
Voila, un espace membre : [ Lien ]

samedi 19 février 2005 à 15:53:09 | Re : besoin de l'aide d'un boss

fubullrot31305

oui sa je sais faire, mais tu oublie la partie :

que chaque membre trouve des infos sur lui :
 nombre de clic sur des liens
 nombre de jour d'inscription

samedi 19 février 2005 à 15:56:53 | Re : besoin de l'aide d'un boss

JoJo738

Membre Club
Ca c'est a faire.
Tu fais des lien du genre : redirection.php?id_lien=xx. Et tu incremente d'1 dans la base de donnée.
Et dans ta BD membre ( par exemple ) du mais un champ date et tu compte tous les jrs le nombre d'incription ayant la meme date

samedi 19 février 2005 à 16:21:05 | Re : besoin de l'aide d'un boss

tucsoufle

pour le nombre de jour d'inscription, ça dépend du format des dates que tu stocke
ensuite tu récupére l date du jour avec la fonction date() et tu fait un script qui fait la différence entre les deux dates

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : aide, nombre, boss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour compter nombre d'utilisateur sur une IP avec fsockopen [ par Frenchy566 ] Salut à tous, j'ai une petite question que je n'arrive pas a résoudre moi-même : Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de connecter besoin d'aide a propos du nombre de participation dans mon forum [ par maroexp ] salut tl monde !!bain j'ai un forum discussion sous PHP mais j'ai 1 pti probnormalment dns des forum de , quand tu  pose des reponse et des sujetle no PHP: Aide moi [ par rmaurice22 ] Je voudrai une fonction qui genere un nombre de 10 chiffres, que le nombre soit genere une fois seulement,Merci Aide pour une regex [ par karimfellah ] stl à tous et à toutes. SVP j'ai pas de bonnes connaissances pour les regex en plus sa m'embéte. je cherche une regex qui permet de retourner les p besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ] Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code Besoin d'aide : Diagramme de GANTT [ par Sims48 ] Bonjour, voila je voudrais réaliser sur mon site un affichage par date sur un diagramme de GANTT. J'aimerais savoir s'il existe un programme ou une b problème a la con , merci de votre aide [ par cysis ] bonjour a tous , voila, j'ai un petit souci: depuis que je suis passer sur dreamweaver cs4 (je travailler avant sur dreamweaver 4) je n'arrive plus a Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ] Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales