begin process at 2012 05 28 19:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Besoin d'aide pour checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour checkbox

jeudi 24 février 2005 à 14:22:16 | Besoin d'aide pour checkbox

patator_35

Bonjour,

je suis en train de finaliser la mise en place d'un site web basé sur oscommerce. Je suis encore débutant en php.
J'ai rectifié une contribution pour ajouter des cases à cocher.

Dans un fichier, new_attribute_include.php, j'ai ajouté les lignes suivantes :
if ($attribute_RH == "-1") {
echo "<TD class="main" align="left"><input type="checkbox" name="" . $current_value_id . "_optionValues_RH[]" value="" .$attribute_RH . """ . $CHECKED . ">  </TD>";
}else {
echo "<TD class="main" align="left"><input type="checkbox" name="" . $current_value_id . "_optionValues_RH[]" value="" . $attribute_RH . "">  </TD>";
}

if ($attribute_LH == "-1") {
echo "<TD class="main" align="left"><input type="checkbox" name="" . $current_value_id . "_optionValues_LH[]" value="" . $attribute_LH . """ . $CHECKED . ">  </TD>";
}else {
echo "<TD class="main" align="left"><input type="checkbox" name="" . $current_value_id . "_optionValues_LH[]" value="" . $attribute_LH . "">  </TD>";
}

Le fichier modifié commence par (pour info) :
<FORM ACTION="<?=$PHP_SELF?>" METHOD="POST" NAME="SUBMIT_ATTRIBUTES">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="current_product_id" VALUE="<?=$current_product_id?>">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="action" VALUE="change">
<?

if ( $cPath ) echo "<INPUT TYPE=\"HIDDEN\" NAME=\"cPathID\" VALUE=\"" . $cPath . "\">";

require( 'new_attributes_functions.php');

// Temp id for text input contribution.. I'll put them in a seperate array.
$tempTextID= "1999043";

// Lets get all of the possible options

$query = "SELECT * FROM products_options where products_options_id LIKE '%' AND language_id = '$languageFilter'";