begin process at 2013 05 24 04:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin d'aide code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide code php

mardi 5 mars 2013 à 20:35:14 | Besoin d'aide code php

guylie

Bonjours je voudrais créer une page web ou les gens pourrais créer un channel temporaire sur mon teamspeak .
Mais je galère à écrire le code source php.
Je voudrais en faite que le code source php propose de créer un salon (salon et mdp) mais que les client peuve voir uniquement si il son connecté au tesmqpeak sinon sa leurs renvois une erreur du genre "vous n'éte pas connecté merci de vous connecter au serveur).

Si quelqu’un pourrais m'aider à écrire le code sa serais gentil je vous remercie .
mardi 5 mars 2013 à 22:39:18 | Re : Besoin d'aide code php

stay

Oui bien sûr même très gentil, ce que tu veux s'écrit avec une dizaine de fichiers entre 200 et 600 lignes de code plus quelque heures de travail (3 jours).
Tu tapes dans Google, Création de site web et pour quelque euro.
Par contre, sur un CMS tout fait, c'est possible de le bidouiller.
Choisi en un, et c'est gratuit et pas besoin de trop programmer :)

stéph

Cette discussion est classée dans : créer, aide, écrire, code, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc Code php des polices [ par klicksoe ] Salut tout le monde,Je suis en train de créer le site d'une team et je viens de tomber sur un petit problème. Je voudrais que certains textes soient a Compilation de code PHP [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc. J'ai un site fait de code PHP...donc exécuté coté serveur. Ce code n'est pas compilé donc norm Aide personalisée PHP / Comprehension code [ par DuBuDuCu ] Bonjour, on m'ai dit de venir ici si j'avai besoin d'aide en PHP  et j'espere de tout coeur que vous m'aiderez parceque j'en ai besoin.Tout le problèm demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales