begin process at 2012 05 28 19:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Besoin d'aide, comparaison de temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide, comparaison de temps

jeudi 30 octobre 2008 à 10:27:49 | Besoin d'aide, comparaison de temps

acidest

Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc :
Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame...) sur le compte, le champ du compte (MySQL) est mis à jour avec time().
Quand on souhaite en retirer je souhaiterais savoir depuis combien de temps le compte a été mis à jour.
Par exemple, on dépose, le champ va en time(). Le lendemain, je souhaite retirer, j'aimerai savoir le nombre de jours entre la valeur de la base de données lors de l'ajout (le time() de l'autre jours) et la valeur de time() actuelle.

Je comptais faire :
$temps_maj : $BankNetwork['last_update'];
$temps_entre_deux = time() - $temps_maj;
J'obtiens un chiffre (plus petit, je pense que c'est normal), mais j'aimerai savoir ce que ça fait en jours...

Merci de votre aide, je continue à chercher :D
jeudi 30 octobre 2008 à 11:23:29 | Re : Besoin d'aide, comparaison de temps

acidest

Réponse acceptée !
Trouvé !

$temps = time();
$compte = $BankNetwork['last_update'];
$compte_j = $temps - $compte ;
//Nombre de jours ;)
$compte_j_2 = intval($compte_j / 3600 / 24);

Cette discussion est classée dans : aide, temps, time, compte, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter l'acces a un site dans le temps [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'expliqu En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m Date et heure [ par MAsterC ] Bonjour,Je suis à la recherche de quelques chose du genre...Je veux calculé le temps écoulé avec le temps d'aujourd'hui et le faire affichez d'une cer temps d'execution de script max_execution_time [ par vincentforce ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la variable Compte à rebour dynamique [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai un problème... (bon jusque là normale vu que je post ici! [^^langue3]) Je développe en ce moment un site web où j'ai besoin de faire ap aide pour programmation [ par blissitebil ] je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir :-nom et prenoms-adresse -pays-ville-Numero de compte-mon plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq Fonction tzdelata en panne [ par RenardB ] Bonjour a tous j'ai pas l'habitude d'appeler a l'aide mais la je suis perdu sur le temps. pour mon site je récupère une variable (ici :2010-25-03 17: 4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ] bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour reservation en temps réel [ par tiwtiwa11 ] salut les amis(es) Je suis entrain de faire un projet en PHP/Mysql sur les réservations des riads je dois affecter à chaque chambre un calendrier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales