begin process at 2012 05 28 19:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin d'aide et de conseil c urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide et de conseil c urgent

lundi 29 mai 2006 à 14:11:42 | besoin d'aide et de conseil c urgent

elisabeth_nov

bonjour,
pour moi c la premiere fois que je viens sur ce site et je me demande sis c ce que je recherche. Voila, je viens de creer des pages html, seulement je dois connecter c pages a une base de donnees mysql et on ma conseille de le faire en php mais je nai jamais pratiquer ce langage. est-ce que vous pouvez maider?

merci davance à ceux qui essaierons.
lundi 29 mai 2006 à 14:33:38 | Re : besoin d'aide et de conseil c urgent

sidf

Réponse acceptée !
salut
a priori le forum est fait  pour ça
et c'est bien php que tu dois utiliser
si tu as des notions de prog,
ce n'est pas hyper compliqué
sauf si ton projet est une usine à gaz !
lundi 29 mai 2006 à 14:44:06 | Re : besoin d'aide et de conseil c urgent

elisabeth_nov

merci sidf,

mon projet n'est pas une usine à gaz. c juste une base de donnees, que je dois exploiter a travers differentes pages. c pour une gestion de livres, dabonne pour une bibliotheque. alors en dehors de connexion a la base, de modification, d'utilisation de liste deroulante et tout ce qui va avec je nai pas grand chose, mais quand on découvre se n'est pas simple. d'autant plus que je n'ai que 2 jour pour tout faire.
lundi 29 mai 2006 à 14:49:56 | Re : besoin d'aide et de conseil c urgent

sidf

2 jours ça n'est pas raisonnable
voire infaisable
bon courage quand même
et bienvenue au club...
lundi 29 mai 2006 à 15:01:38 | Re : besoin d'aide et de conseil c urgent

elisabeth_nov

bah  les pages sont toutes créées, il ne manque que les liens entre elles et la base de données. alors ca devrait aller.
lundi 29 mai 2006 à 15:03:11 | Re : besoin d'aide et de conseil c urgent

sidf

bon courage quand même

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, pages, viens, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica Besoin d'aide urgent [ par ZeFaF ] Bonjour à tous,avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lancer URGENT: Securiser pages administration [ par sjcbboy ] Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site pour une association sportives. J'ai fais des pages admin où ils pourront faire des tas de modificat compteur de visite [ par juste1sms ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans obligati Integration menu unique [ par Sylvanus666 ] Bonjours a toute et a tous. Je viens vous exposer un soucie que je rencontre et j'espère que vous pourrez me donner quelque conseil voir même une sol a l'aide :'( [ par viosss ] Bonjour!bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide.je recherche un script ajax, qui appelle un script php:- le script URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales