begin process at 2012 02 14 21:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

mardi 18 février 2003 à 23:09:10 | Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

Astalavista

Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :

SetCookie("id",$id);
SetCookie("pseudo",$pseudo);

Ca ca marche bien ... après je le reprend dans un fichier Verif pour voir si le pseudo et l'ID sont dans la base :

select * from membre where idsecur='$id' and pseudo='$pseudo'

Bref ... ca marche tout ca ...
Mais quand je limite le cookie a une date de validation Exemple :

SetCookie("pseudo",$pseudo,$temps);

Alors là le servere ne detecte plus du tout les cookies.Ils deviennent vide ...
Ca m'enerve, J4ai tout essayer , tous les tutoriaux et j'ai même essayer de mettre un autre cookies avec un temps et pas les autres, et les autres se vide aussi .....
AIDEZ MOI PLZ !!!

PS : Le server est multimania.
mercredi 19 février 2003 à 08:50:46 | Re : Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

hicksman

essaies plutot comme ça :

setcookie("TestCookie",$value,time()+3600); /* expire dans une heure */

Parce que je ne sais pas si le fait de mettre $temp ne le gène pas un peu.

John Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :
>

> SetCookie("id",$id);
> SetCookie("pseudo",$pseudo);
>

> Ca ca marche bien ... après je le reprend dans un fichier Verif pour voir si le pseudo et l'ID sont dans la base :
>

> select * from membre where idsecur='$id' and pseudo='$pseudo'
>

> Bref ... ca marche tout ca ...
> Mais quand je limite le cookie a une date de validation Exemple :
>

> SetCookie("pseudo",$pseudo,$temps);
>

> Alors là le servere ne detecte plus du tout les cookies.Ils deviennent vide ...
> Ca m'enerve, J4ai tout essayer , tous les tutoriaux et j'ai même essayer de mettre un autre cookies avec un temps et pas les autres, et les autres se vide aussi .....
> AIDEZ MOI PLZ !!!
>

> PS : Le server est multimania.
mercredi 19 février 2003 à 10:57:40 | Re : Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

Tortuegeniale

salut

Pour un espace membre sécurisé utilise les session c mieux

session_start()
session_register("variable")

et pour ressortir la variable fait

$variable

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :
>

> SetCookie("id",$id);
> SetCookie("pseudo",$pseudo);
>

> Ca ca marche bien ... après je le reprend dans un fichier Verif pour voir si le pseudo et l'ID sont dans la base :
>

> select * from membre where idsecur='$id' and pseudo='$pseudo'
>

> Bref ... ca marche tout ca ...
> Mais quand je limite le cookie a une date de validation Exemple :
>

> SetCookie("pseudo",$pseudo,$temps);
>

> Alors là le servere ne detecte plus du tout les cookies.Ils deviennent vide ...
> Ca m'enerve, J4ai tout essayer , tous les tutoriaux et j'ai même essayer de mettre un autre cookies avec un temps et pas les autres, et les autres se vide aussi .....
> AIDEZ MOI PLZ !!!
>

> PS : Le server est multimania.
mercredi 19 février 2003 à 23:26:17 | Re : Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

Astalavista

Non tjs le même problème , mes cookies ne marche po , ca m'enrve ... et je ne peut pas mettre de session car il faut que un cookies reste pour voir si la personne n'utilise pas 2 pseudonyme sur le site .... alors si il y a une personne qui peut m'aider , ou qui pourais m'envoyer une source a lui qui marche sur multimania , ca serais cool , car ca M'ENERVE !!!!

Réponse au message :

> essaies plutot comme ça :
>
>
>

> Parce que je ne sais pas si le fait de mettre $temp ne le gène pas un peu.
>
> John Hicksman
vendredi 21 février 2003 à 01:25:12 | Re : Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'(

Rmoummed

c'est quoi l'adresse de ton site pour voir commetn ça fait...

Réponse au message :

> Non tjs le même problème , mes cookies ne marche po , ca m'enrve ... et je ne peut pas mettre de session car il faut que un cookies reste pour voir si la personne n'utilise pas 2 pseudonyme sur le site .... alors si il y a une personne qui peut m'aider , ou qui pourais m'envoyer une source a lui qui marche sur multimania , ca serais cool , car ca M'ENERVE !!!!
>
>
>

>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > essaies plutot comme ça :
> >
> >
> >

> > Parce que je ne sais pas si le fait de mettre $temp ne le gène pas un peu.
> >
> > John Hicksman

Cette discussion est classée dans : code, cookies, id, pseudo, setcookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cookies... [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mes cookies ! $expire = time() + 365 * 24 * 3600 * 10; setcookie("pseudo",$_POST['pseudo'],$expire); 2 cookies sont créés par setcookie. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, Cette instruction php [code=php] setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) [/code] me crée toujours un double cookie : - ( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\...\facturer.php on line 18 [ par Sinsitrus ] Salut ! Savez-vous pourquoi j'obtiens cette erreur sql en local et non sur mon espace web ? [code=autre]( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\P Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre Séparateur de milliers [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un problème de séparation de milliers. Lorsque j'exécute le code suivant j'ai une erreur sur la ligne du crédit : [code=php][/code] enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di la requête s'affiche a la place du resultat de celle ci [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'excecute une requête : [code=php] $cat="SELECT `category_name` FROM `j17_virtuemart_categories_fr_fr` WHERE `virtuemart_category_ insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil Probleme de script e-mail + creation base de donné [ par fogamir ] Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,904 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales