begin process at 2012 05 28 19:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Besoin d'aide pour création de Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour création de Site

samedi 31 mai 2008 à 18:31:08 | Besoin d'aide pour création de Site

BossoB

Bonjours

Je souchet crée un site de type www.car4you.com ou par exemple www.meetic.fr

Par manque de budget je utilise mon propre ordinateur et mon cerveau pour la conception!

J'installe le serveur Apache, PHP, MySQL, sur mon ordinateur et tout configurait pour que sa fonction ensemble!

Pouvez vous m'expliquer comment permettre a un client de s'inscrire, d'avoir son espace client qu'il pourrait modifier, ajoute les photo, et puis effectue des recherche sur le site, pour que son espace personnelle soit visible par d'autre utilisateur!

Merci d'avance!

samedi 31 mai 2008 à 20:32:40 | Re : Besoin d'aide pour création de Site

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

ce serai trop long a t'expliquer ...

Ce qu'il te faut c'est un bon tutorial...

Il y a plein d'espace membre ici...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : aide, site, création, www, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Création site par débutant [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant[^^happy17] Voilà ma questio Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten création d'un site web dynamique [ par emkay ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales