begin process at 2012 05 28 20:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

besoin d'aide creation site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide creation site

mercredi 26 octobre 2005 à 11:22:29 | besoin d'aide creation site

webgagnant

Bonjour,
j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de clic avec bdd...) j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvez m'expliquer (sur msn si possible) comment passer de mon html en php etape par etape. Remuneration envisagable
Merci d'avance

mercredi 26 octobre 2005 à 11:28:42 | Re : besoin d'aide creation site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

juste une petite précision : on ne passe pas du html en php...on ajoute du php, à la limite.
Le html reste indispensable, donc ce que tu as fait va probablement rester, si ce n'est que certaines parties vont peut-être être générées par des echo :-)

Je te conseille quand même de te mettre au php seul déjà, de lire des tutos, pour avoir au moins les bases.
mercredi 26 octobre 2005 à 11:35:45 | Re : besoin d'aide creation site

djangoboy

Coucou,

Alors je suis a ta disposition, et je dispose de msn, donc je crois que j'ai tout ce qu'il faut.
Je t'ai envoyer un message privé avec mon adrese msn a l'interieur.

.: Dj.Boy :.
mercredi 26 octobre 2005 à 12:02:18 | Re : besoin d'aide creation site

monoceros01

A 17ans tu rémunère toi? Hé bé! T'es friqué!

Sinon, pour avoir testé le truc, j'ai essayé d'apprendre le php à une amie, et elle a rien retenue. Personnellement, j'ai appris tout seul sans jamais rien demander à personne (en fait je ne savais pas vraiment à qui demander aussi...).
Bilan, je m'y suis mis il y a environ 3 ans, et là j'arrive à faire un peu tout ce que je veux (le seul facteur limitant est le temps et ma paresse)

Donc tant que t'es au lycée profites-en =) , le net regorge de tuto (certe plus ou moins bon) et de script php (idem) à lire, analyser, travailler, modifier pour finalement en inventer !

(oui bon je suis un mauvais exemple, du fait que j'ai eu mon premier pc à ma première année de fac, je n'ai pas eu l'immense chance de bénéficier de l'incommensurable temps libre des études secondaires pour m'adonner à l'informatique v__v)

mercredi 26 octobre 2005 à 13:13:41 | Re : besoin d'aide creation site

Anthomicro

Salut,

bah même si t'as une page en html (exemple :

<html>
    <head>
       <title>dskqflkfdl</title>
    </head>
    <body>
          <p>test</p>
          <?php echo 'blabla'; ?>
    </body>
</html>

voilà :-)

bref pour passer une page en php tu renommes son extension en .php et tu fous ton code php dedans.

a +

PS : j'ai gagné combien ? (lol)

mercredi 26 octobre 2005 à 13:15:41 | Re : besoin d'aide creation site

zut69

Moi j ai loupé mon année parce que je passais tout mon temps sur l ordi, moi c est un pote qui m a dit un jour, la programmation c est du texte que lorsque t execute ou tu met sur internet ca donne tout autre chose. Etant curieux je me suis interessé et petit a petit j ai appris html, ensuite php, et mnt je commence le C, et va savoir ce que me reserve encore l avenir.
    La il me semble qu on s eloigne du sujet de base, et sinon si qqn a besoin d aide, c est volontiers, parce que j adore programmer, mais ce qui me manque c est les idées, j avais créer un espace membre très complexe en php avec des tas de fonctions, et je savais pas pourquoi l utiliser lol, alors maintenant j ai un mega bon script sans utilisation particuliere, un exemple parmi de nombreux autres...

Bonne vacances,
    Zut !

mercredi 26 octobre 2005 à 13:30:45 | Re : besoin d'aide creation site

zut69

L argent ca m interesse pas, repandre son savoir c est bien plus interesssant !
    Je sais que je fais preuve de grande sagesse(sapientia en latin)

Et avant tout n oubliez pas: primum vivere, deinde philosophari !

J ai fait 2 ans de latin, mais le php c est quand meme plus baleze, meme si on peut melanger les 2:

<? echo 'summum jus, summa injuria !';
    if($cesar >= $platon)
    {
       echo 'Térence a dit: Homo sum: humani nihil a me alienum puto !';
    }
    elseif($ciceron == true)
    {
       echo 'Cicéron nous dit: Naturam si sequemur ducem, nunquam errabimus !';
    }

$latin = fopen("moncerveau.txt");
    fputs($latin, "qui scribit php, bis legit !");
    fclose($latin);

je suis assez fier de la derniere que j ai modifiée(dans fputs): qui ecrit du php, relit 2 fois, sauf qu a la base il me semble qu il y avait pas php dans la citation.

Je sais ce que vous vous dites, il est completement fou ce type, c est un skisofrene, et vous avez pas tort, chui competement malade, dejenté.

A+ mis amicos,
    Zut alors

mercredi 26 octobre 2005 à 13:58:56 | Re : besoin d'aide creation site

monoceros01

o_o...
    T'as un programme qui fait la traduction?

mercredi 26 octobre 2005 à 14:02:17 | Re : besoin d'aide creation site

zut69

ahahah mdr, ce serait sympa a faire, mais j ose pas imaginer le nombre de ligne de code.
    Faudrait créer un dictionnaire, tout recopié et pi ensuite la grammaire, les declinaisons, les exceptions, a peu près une vie de boulot  !

mercredi 26 octobre 2005 à 14:04:39 | Re : besoin d'aide creation site

Anthomicro

"vous avez pas tort, chui competement malade, dejenté"

pas besoin de le dire on l'avait remarqué ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, site, php, html, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b besoin d'aide en html/php [ par dev10 ] bonjour à tous,je fais un bts informatique de gestion option developpeur. j'essai de faire une appli pour un qcm. je souhaite le faire en html/php, ma Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m difference entre php et html [ par sebing ] Bonjour,Je voudrai connaitre la difference entre le php et html (outre l'extention bien sur )Y en a t'il un plus rapide au chargement, moins gros en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales