begin process at 2012 05 28 20:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

besoin d'aide pour cree encore des tablo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour cree encore des tablo

lundi 21 juillet 2003 à 19:33:04 | besoin d'aide pour cree encore des tablo

agentTMORT

je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon code

mysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("connection imposible");
$sql="SELECT * FROM impression ORDER BY date";
$res=mysql_query($sql, $db);
while ($ligne = mysql_fetch_array($res))
{
?>
<table border="1" width="716" height="241" bordercolor="#FF0000" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="716" height="26" bgcolor="#336600"><font color="FFFFFF">Message rédigé par <?=$ligne["nom"];?> le <?=$ligne["date"];?></font></td>
</tr>
<tr>
<td width="716" height="203"><?=$ligne["nom"];?> dis qu'il <?=$ligne["impression"];?>. Voici son message<br><br>
<?=$ligne["commentaire"];?><br><br>
<a href="mailto:<?=$ligne["email"];?>">Lui écrire</a></td>
</tr>
<?mysql_free_result ($res);
}
?>

merci encore de votre aide
lundi 21 juillet 2003 à 22:39:02 | Re : besoin d'aide pour cree encore des tablo

Tortuegeniale

Salut

pk tu vides ta requete en plein dans la boucle ? la ça doit juste t'afficher le 1er et ensuite stop

enelve ça mysql_free_result ($res); ou alors met le aprés avoir fermé le while

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon code
>
> mysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("connection imposible");
> $sql="SELECT * FROM impression ORDER BY date";
> $res=mysql_query($sql, $db);
> while ($ligne = mysql_fetch_array($res))
> {
> ?>
> <table border="1" width="716" height="241" bordercolor="#FF0000" cellpadding="0" cellspacing="0">
> <tr>
> <td width="716" height="26" bgcolor="#336600"><font color="FFFFFF">Message rédigé par <?=$ligne["nom"];?> le <?=$ligne["date"];?></font></td>
> </tr>
> <tr>
> <td width="716" height="203"><?=$ligne["nom"];?> dis qu'il <?=$ligne["impression"];?>. Voici son message<br><br>
> <?=$ligne["commentaire"];?><br><br>
> <a href="mailto:<?=$ligne["email"];?>">Lui écrire</a></td>
> </tr>
> <?mysql_free_result ($res);
> }
> ?>
>
> merci encore de votre aide
mardi 22 juillet 2003 à 10:41:51 | Re : besoin d'aide pour cree encore des tablo

agentTMORT

c bon g trouver mon meme deja sans utilis& array mais object et g coder tout le reste dans le while et ca marche nikel
merci kan mem

Réponse au message :

>
> Salut
>
> pk tu vides ta requete en plein dans la boucle ? la ça doit juste t'afficher le 1er et ensuite stop
>
> enelve ça mysql_free_result ($res); ou alors met le aprés avoir fermé le while
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon code
> >
> > mysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("connection imposible");
> > $sql="SELECT * FROM impression ORDER BY date";
> > $res=mysql_query($sql, $db);
> > while ($ligne = mysql_fetch_array($res))
> > {
> > ?>
> > <table border="1" width="716" height="241" bordercolor="#FF0000" cellpadding="0" cellspacing="0">
> > <tr>
> > <td width="716" height="26" bgcolor="#336600"><font color="FFFFFF">Message rédigé par <?=$ligne["nom"];?> le <?=$ligne["date"];?></font></td>
> > </tr>
> > <tr>
> > <td width="716" height="203"><?=$ligne["nom"];?> dis qu'il <?=$ligne["impression"];?>. Voici son message<br><br>
> > <?=$ligne["commentaire"];?><br><br>
> > <a href="mailto:<?=$ligne["email"];?>">Lui écrire</a></td>
> > </tr>
> > <?mysql_free_result ($res);
> > }
> > ?>
> >
> > merci encore de votre aide
>

Cette discussion est classée dans : aide, cree, mysql, sql, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca Recherche MySQL [ par restesouple ] Bonjour,En fait je n'arrive pas à utliser les formulaire pour faire un moteur de recherche, j'ai lu plusieurs codes et essayé ca ne fonctionne pas Voi Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec php/pear/mysql [ par manymal ] Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-7\w While inverse [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysqlSource personnel :$db = mysql_connect('host', ' prob verif donné [ par cobrachris ] Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois.J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraiment Date mysql [ par theseif ] Bonjour à vous, Le script ci-dessous me sert à enregistre une date saisie en français dans BD mysql, mais sa ne marche pas.Pouvez-vous me le corriger? Lecture dans une db MySql [ par rems02 ] Voilà j'ai un petit probleme:apres connexion à ma base de données MySqlje veux recuperer des données qui se trouventdans un tableau "compteur" colonne suppression [ par g_marvin ] bonjour,j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!!voici mon code: <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales