begin process at 2012 05 28 20:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

besoin d'aide pour cette erreur = Error, list album failed. Query was empty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour cette erreur = Error, list album failed. Query was empty

lundi 7 juin 2010 à 19:31:15 | besoin d'aide pour cette erreur = Error, list album failed. Query was empty

MessengerM

Bonjour à Tous et à toute, je suis un peu embarrassé sur un code, j'aurais bien besoin d'aide. Mon formulaire de recherche à 5 champs qui constituent des critères de recherche, et je dois faire la recherche sur un des critère à la fois, par les 5 simultanément. le choix d'un des critères fais exécuter une requête bien précise. Mais bon la page d'affiche avec ce message dans son contenu, la zone d'affichage du resultat de la requete " Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in I:\xampp\htdocs\projet\consultation.php on line 169 "

et quand je clique sur le bouton rechercher il renvoie ce message : " Error, list album failed. Query was empty"

Voici le code de recuperation dans le champ de saisie.
if(isset($_POST['srch']))
{
if ( $_POST['src'] !="" && $_POST['agt'] =="" && $_POST['off'] =="" && $_POST['org'] =="" && $_POST['date'] =="" )
{
$sql = "SELECT img_file,nom_pre FROM fichier, prevenu WHERE fichier.id_pre = prevenu.id_pre and nom_pre LIKE '%".$_POST['src']."%' ORDER BY id_file ";
$resultat = mysql_query($sql ) or die('Error, list album failed.' . mysql_error());
}

if( $_POST['src'] =="" && $_POST['agt'] !="" && $_POST['off'] =="" && $_POST['org'] =="" && $_POST['date'] =="" )
{
$sql1 = "SELECT img_file,nom_agt FROM fichier, agent WHERE fichier.id = agent.id and nom_agt LIKE '%".$_POST['agt']."%' ORDER BY id_file ";
$resultat1 = mysql_query($sql1 ) or die('Error, list album failed. ' . mysql_error());
}

if( $_POST['src'] =="" && $_POST['agt'] =="" && $_POST['off'] !="" && $_POST['org'] =="" && $_POST['date'] =="" )
{

$sql2 = "SELECT img_file,nom_off,nom_pre FROM fichier, officier, prevenu WHERE officier.id = prevenu.id and prevenu.id_pre = fichier.id_pre and nom_off LIKE '%".$_POST['off']."%' ORDER BY id_file ";
$resultat2 = mysql_query($sql2 ) or die('Error, list album failed. ' . mysql_error());
}

if( $_POST['src'] =="" && $_POST['agt'] =="" && $_POST['off'] =="" && $_POST['org'] !="" && $_POST['date'] =="" )
{

$sql3 = "SELECT img_file,nom_off,nom_pre FROM fichier, officier, prevenu WHERE officier.id = prevenu.id and prevenu.id_pre = fichier.id_pre and nom_off LIKE '%".$_POST['off']."%' ORDER BY id_file ";
$resultat3 = mysql_query($sql3 ) or die('Error, list album failed. ' . mysql_error());
}

if( $_POST['src'] =="" && $_POST['agt'] =="" && $_POST['off'] =="" && $_POST['org'] =="" && $_POST['date'] !="" )
{
$sql4 = "SELECT img_file FROM fichier WHERE date_file LIKE '%".$_POST['date']."%' ORDER BY id_file ";
$resultat4 = mysql_query($sql4 ) or die('Error, list album failed. ' . mysql_error());
}
$resultat = mysql_query($sql2 ) or die('Error, list album failed. ' . mysql_error());
}?>

et ensuite :

<div class="Style2" id="col_right"><br /><br />

<?php

if (mysql_num_rows($resultat) == 0) {
?>
<strong>Aucun</strong>
<?php
}
else {
while ($row = mysql_fetch_assoc($resultat))
{
extract($row);
?>

j'accepterais volontier de l'aide

Cette discussion est classée dans : mysql, post, id, error, off

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables [ par Toolsweb ] Bon j'ai çainclude("../conf.php"); if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {  extract($_POST);  // on recupère le passw Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ] Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur probleme sur caddie en php [ par kowalska ] voila mon probleme est que je ne trouve pas une solution a l'ajout de quantite d'un produit il me double le produit sinon le reste aucun probleme voic Problème d'un script [ par stu76 ] Bonsoir,J'ai écris un petit script qui me permet d'afficher les élèves stocker dans une base de données. Mon prob est que l'affichage par classe fonct Pb avec $_GET [ par moon_00 ] Bonjour, problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo Problème pour modifier un table sql [ par jzel ] Bonjour à tous,Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dans la Problème de $_POST [ par sagaff ] Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation ()  rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u insertion dans la base mysql [ par ikramta ] salut tout le mande.je veut inserer ces informations dans la base mais l'orsque je clique le bouton rien ne m'affiche.qui peut me dire ou est le defau Problème de requête pour modification dans ma base de donnée [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée .Je voudrais changer mes données en fonction d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales