begin process at 2012 05 28 20:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

besoin d'aide pour faire une simple liste... :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour faire une simple liste... :-(

lundi 1 novembre 2004 à 21:40:49 | besoin d'aide pour faire une simple liste... :-(

letrollhebus

Bonsoir,

je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou autre? où il serait possible d'ajouter des entrées... que mes amis et moi meme puissions ajouter un coup de coeur, une critique... ac une présentation un peut comme ce qui se trouve sur ce site meme dans la section livre: http://www.phpcs.com/livresliste.aspx

pouvez vous m'aider?

je ne suis pas doué en programmation, je n'ai malheureusement pas le tps de m'y mettre sérieusemetn pour l'instant... masi je suis persuadé qu'il existe de trucs deja totu fait... mais je n'arrive pas à trouver... je ne tombe que sur des sorte de forum qui ne sont pas tres tres pratique... :-(

merci d'avance pour tout!

mardi 2 novembre 2004 à 08:34:00 | Re : besoin d'aide pour faire une simple liste... :-(

o0Leo0o

Membre Club
C'est Ici
mardi 2 novembre 2004 à 11:26:05 | Re : besoin d'aide pour faire une simple liste... :-(

Anthomicro

Salut ;-)

Tu as aussi NPDS comme CMS

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : aide, site, simple, liste, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, Liste des membres connectés. [ par Kaeru ] Bonjour à tous.J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.Je cherche un script pour afficher la liste des noms de Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser Aide svp [ par taxidogkiller ] Bonjour, Je suis en train de créer le site d'une guilde du jeu Smileys Cities  et dans ce site les membre sont tous dans une province et on pour certa Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e 4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ] bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales