Salut,
Je comprends pas pourquoi les développeurs qui postent ici ne sont pas fatigués de chercher des erreurs qu'ils pourraient trouver seuls en faisant un minimum d'effort :
- activer l'affichage des erreurs
- tester le résultat de leurs fonctions plutôt que d'assumer qu'elles retournent toujours le résultat attendu.
Le plus flagrant, ces jours-ci, c'est sur les requêtes SQL. Au lieu de tester que la requête a été correctement exécutée, de compter le nombre d'enregistrement, les gens viennent poster sur le forum... Pour obtenir comme réponse d'activer l'affichage d'erreurs, de tester les résultats des requêtes, etc... Ca me dépasse.
Rien que l'affichage des erreurs montrerait que la variable $operateurNom n'existe pas et que le développeur a écrit ça au lieu de $operateurInfo.
Même si on voit facilement où est l'erreur, les développeurs ont les outils (plutôt basiques quand même !!!) pour les trouver eux-mêmes. Parce que je veux bien admettre qu'il ne soit pas toujours facile de prendre du recul sur son code, mais là, quand même, se rendre compte qu'on a mélangé un nom de champ de la bdd avec un nom de variable, ça se diagnostique assez simplement, juste avec error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
Bonne continuation
P.S. en réalité, je suis surpris, Kohntark, que tu n'aies pas vu l'erreur ;)
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la
doc. Commencez par là ;)