begin process at 2012 05 28 20:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait

jeudi 15 mai 2008 à 09:48:00 | Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait

pl3x59

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients.
Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez poussée.

Un peu comme sur le site ldlc : [ Lien ]
Avec le tri par constructeur, taille existantes, format et autres interfaces.

J'aimerais savoir comment je peux faire ça s'il vous plait. On m'a orienté vers le java et ajax mais je ne comprends pratiquement rien, c'est du bricolage je trouve.

Est ce que quelqu'un aurai un tuto ou quelque chose du genre pour effectuer ce genre de tris s'il vous plait ?
Par avance,
Merci

Plexouille
jeudi 15 mai 2008 à 18:05:51 | Re : Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait

Evangun

Hello,

tu tries les résultats dans ta requête SQL avec ORDER BY.
Ensuite à toi de gérer l'affichage.

à+

Cette discussion est classée dans : aide, genre, plait, formualire, ldlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait aide pour phpmychat [ par biloutte33 ] Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des services de tchat du genre nickserv, chanserv botserv etc...  ou du genre irix ou ep Création d'un jeu de cartes en réseau [ par skmancuso ] Bonjour,Je souhaiterais développer un jeu de carte en réseau du genre "dame de pique" sur mon site web.Malheureusement je ne suis pas très familier av Création d'un espace membre [ par kabalprod ] je veux programmer un page php , pour des offres de à mes membres . la page serra un formulaire .... je sais c est simple le probléme qu il poserons d aide php et html ? [ par eric200275 ] Bonjour à tous [^^happy13] Je viens vers vous en tant que gros débutant en html et php. Donc ne partez pas trop en live avec moi [^^happy13][^^happy erreur mysql_fetch_array [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'ai vu l'erreur suivante dans un code php et j'aimerais avoir votre aide afin de le corriger. Warning: mysql_fetch_arra Impossible d'envoyer les données par URL d'une page à l'autre [ par dandandandandan ] Salut tout le monde, Inspiré de 2 sites de tutoriels http://www.phpdebutant.org/article44.php et http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articl Aide pour menu [ par kostic ] Bonjour, Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est... Nous avons une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales