begin process at 2012 05 28 20:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

lundi 2 février 2004 à 10:40:09 | besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

feoda

Tout D'abord salut a tous!!!!!!

alors voila, je dois créer une interface php relié a ldap, jusque là tout va bien !!!!

Mais maintenant je dois créer des champs cachés.

En fait pour etre plus claire, j'ai une liste de groupe dans ldap
(par exemple : root, sg, bin, truc et bidule)
et dans mon interface on ne dois voir que (root et sg) alors comment faire?

Là j'admet que je patauge..... AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu d'aide serait vraimment la bienvenue. Merci d'avance et a bientot.
lundi 2 février 2004 à 11:39:52 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

fmazoue

explique plus clairement :

tes groupe se sont des groupes du genre groupe de travail du genre stocké sous ldap : grptravail : root, grptravail : sg, grptravail : bin...
ou alors c que certains chamlp de ldap du genre :
root:xxx
sg:blabla
bin:lkjdlajl
????

precise

et quand tu dis dans mon interface on doit voir que root et sg : tu veux juste affiché root et sg d'un compte ldap ?? precise ou sinon va voir ma source pour ldap si sa peut t'aider :
http://phpcs.com/code.aspx?ID=19627
NIARF
lundi 2 février 2004 à 14:24:18 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

feoda

en fait mes groupes sont stockés dans ldap et on chacun des utilisateurs.

ex : sg : -truc
-bidule
......

root : -admin
......

ect ....
ce que je veux faire en faite c'est affiché uniquement les noms de groupe que je veux dans une liste deroulante.
lundi 2 février 2004 à 14:28:26 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

fmazoue

tu veux ecrire par exemple toutes les valeur de sg dans une liste déroulante?
du genre une liste déroulante avec dedans truc, bidule, ...
NIARF
lundi 2 février 2004 à 14:33:02 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

feoda

heu en fait non!!!!!
dans ma liste il n'y aura que les nom des groupes puis en en choissisant un je pourrai au choix connaitre tout les utilisateurs de ce groupe ou en rajouter!!!
lundi 2 février 2004 à 14:48:31 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

fmazoue

du genr il y a plusieur utilisateur du groupe bidule , plusieur du group truc...
les nom des groupe dans ldap sont dans l'attribut sg.

donc dans ta liste il te faut juste bidule, et truc et quand tu selectionne un , sa affiche toute les personne dont sg = valeur selkectionné?

NIARF
lundi 2 février 2004 à 14:59:13 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

feoda

Voila c a pe pret ca.
mon probleme etant que je n'arrive pas a faire afficher dans la liste uniquement les groupe que je souhaite. ca me met automatiquement tout les groupe puisque j'utilise un ldapsearch

En fait pour l'instant j'aimerai reussir a retirer de la recherche tout les groupe qui ne m'innterrese pas. j'ai essayée avec des variables dans un fichier de conf mais je ne crois pas que c la meilleure solution puisque je n'y arrive pas
lundi 2 février 2004 à 15:03:12 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

fmazoue

parce que tu veux ne pas affiché tout les groupe (en gardé que quelques un) ou alors veux tu n'affiché que les groupes différents ( cad avoir une liste de tout les groupes sans doublons ?)
NIARF
lundi 2 février 2004 à 15:07:28 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

feoda

je n'ai pas de doublons je veux juste eviter qu'a traver l'interface on puisse rajouter des utilisateur dans certain groupe. le mieux restant tout de même qu'on ne puisse pas choisir ces groupes
lundi 2 février 2004 à 15:17:49 | Re : besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

fmazoue

je comprend plus rien a ce que tu raconte
je veux juste eviter qu'a traver l'interface on puisse rajouter des utilisateur dans certain groupe.

ben je vois pas comment il pourrait en rajouter !!!!

le mieux restant tout de même qu'on ne puisse pas choisir ces groupes

alors a quoi sa sert ta liste déroulante ???

c vraiment pas du tout clair ce que tu raconte

si tu veux qu'on t'aide soit tu explique clairement soit tu va pas avoir ce que tu veux !

ps : je suis en train de me taper la tete sur mon clavier tellement c désespérant ce que tu me dis !!!

NIARF

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, aide, groupes, gerer, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr LDAP et groupes [ par coraziari ] BonjourJe possède une base de données LDAP organisée autour de différents groupes. Je souhaiterai lister les membres d'un groupe en PhP.Pour le moment bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à TextBow évoluée [ par Snoop67 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de c demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d LDAP interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à Aide pour réalisation de page d'erreur [ par OpenSourceWay ] Bonjour tout le monde, Je ne pense pas être au bon topic mais c'est pas grave. Voilà, je souhaite créer un (grand) code. C'est un système de pages 4 Lister juste le CN des groupes d'un user de l'AD [ par tamereenstring ] Bonjour à tous,je commence à m'intéresser au module PHP_LDAP mais je bute sur une chose :j'arrive à afficher pour un utilisateur donné la liste des <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales