begin process at 2012 05 28 20:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Besoin d'aide (gestion projet )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide (gestion projet )

jeudi 11 mars 2010 à 12:46:31 | Besoin d'aide (gestion projet )

skafkaf

[color=red]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me suis bloquéé,

help me ,pllllllllllllllllllllllllllllllllzzzz
[/color]
jeudi 11 mars 2010 à 13:28:51 | Re : Besoin d'aide (gestion projet )

syndrael

Et tu as cherché sur Google ? Si oui, qu'as-tu entré comme élément de recherche.
S.

Cette discussion est classée dans : aide, projet, gestion, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai projet perso, mais besoin d'aide [ par keisuke ] Bonjour a tous,voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'une Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme recherche personne pour m'aider dans mon projet [ par gzt ] bonjourje voudrais creer un site genre instant gagnant ou la personne compose un numero audiotel lui perlettant de gagner des cadeaux tous les x appel Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser Aide pour RPG AJAX CREATOR [ par malalam ] Salut tout le monde,bon, j'ai commencé un projet, il y a quelques temps, qui me tient à coeur. J'ai fini par le baptiser RPG AJAX CREATOR.Sous ce nom Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ] Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili aide developpement fin projet [ par DROMOS ] bonjour,je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant ado Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces Gestion de projet [ par Teclis01 ] Bonjour,Je suis en train de commencer a réflechir a une gestion de projet pour une/des entreprises et j'ai un petit soucis vu que je sais pas exacteme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales