begin process at 2012 05 28 17:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Besoin d'aide pour lancer un concours...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour lancer un concours...

dimanche 25 janvier 2004 à 11:39:57 | Besoin d'aide pour lancer un concours...

darwinah

Débutant en création de sites web, G récemment crée un site (http://abouthp.free.fr). Je cherche aujourd'hui à lancer une sorte de concours. Le but de ce concours est de proposer un nom de personnage du livre et de demander aux internautes d'élire l'acteur qui conviendrait le mieux pour le rôle. Je vous explique le principe...

· Dans un 1er tps, je proposerais aux internautes d'envoyer un nom et une photo, ce durant une quinzaine de jours, via une page spéciale avec un formulaire du style :
Pseudo
Mail
Nom proposé
Photo
Envoyer

· A la fin du "tps réglementaire", je réunis tous les envois, et propose sur une page de mon site les photos qui m'ont été envoyées. Ainsi, les internautes auront une nouvelle fois 15 jours pour voter pr leur photo préférée. Avec un système du style : on coche la photo représentant l'acteur choisi et on envoie sa réponse.

· Au bout des 15 jours, une fois les votes conptabilisés, j'affiche l'acteur finalement seléctionné.

Le problème est que je n'ai que les bases de dreamweaver et je n'y connais rien en PHP (je suis juste étudiante en école de commerce, lol). Comment faire pour réaliser ce concours. Que dois-je utiliser? Un sondage? Et comment faire pour que tout cela s'adapte à ma page? Bref, essayez de me guider en m'indiquant quel code prendre...
Merci d'avance
Darwinah
dimanche 25 janvier 2004 à 13:55:39 | Re : Besoin d'aide pour lancer un concours...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Utiliser les cours d'az-php.com on a tout expliqué pour la création d'un sondage.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : lancer, photo, concours, internautes, acteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :- modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes CONCOURS PHP sur prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-Zone.fr.st organise un concours PHP, si ça vous interesse, l'adresse est en dessous :-)@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Lancer donwload [ par Florian29 ] Salut !J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer. Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa concours [ par kaki33 ] bonjour je voudrais créer un script pour un petit concours.formulaire avec nom, prénom, adresse, mail..les reponses sont des cases a cocher ou un cham Lancer un executable [ par nikos283 ] SalutJe cherche executer depuis une page web un programme ecrit en c++ pouvez vous m'aider?Merci d'avanceniko

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales