begin process at 2012 05 28 17:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

jeudi 11 juin 2009 à 15:06:27 | Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

ArnaudT62

Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur et que l'on puisse enregistrer les modifications. Pour celà j'utilise Web Office Components qui me permet d'attaquer mon fichier excel, de remplir les champs et etc... Mon problème est le suivant, une fois les modifications éffectués, il m'est impossible d'enregistrer les modifications, je pensais donc une fois les modifications crées rajouter un bouton qui crée un nouveau document excel sur le serveur avec les données enregistré et qui efface l'ancien fichier. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème, une idée qui puisse me mettre sur la bonne voie ou une solution similaire. Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez aller voir à la page suivante, il faut internet explorer, excel pour pouvoir le visualiser et installer l'ActiveX Office Web Componement (OWC). http://www.opalaqua.com/test/analyse.htm Cordialement AT
vendredi 12 juin 2009 à 11:24:08 | Re : Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

ArnaudT62

Bonjour, En faisant des recherches je suis tombé sur http://docs.google.com/, on a la possibilité de pouvoir modifier les fichiers excel et de les sauvegarder, c'est celà que je voudrais faire, mais sans passer par google. Cordialement AT
samedi 13 juin 2009 à 13:33:35 | Re : Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

nautilus99

Bonjour,

Regardes sur le site PHP Classes, il y a Excel Reader et ExcelWriter dans leurs classes.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, excel, modifications, utilisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot COM - EXCEL [ par 6Po ] BonjourQqun sait comment obtenir les données écrites dans un commentaire d'une cell d'un fichier EXCEL ? Et aussi comment connaitre la couleur de fond Couleur sous Excel [ par Alexnancy ] Bonjour,J'extrait un fichier excel depuis une page php mais ce fichier est brut.J'aimerai savoir comment mettre une police dans tel case ou sur toute php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales