begin process at 2012 05 28 17:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'aide pour modification d'une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour modification d'une source

jeudi 30 octobre 2008 à 23:40:56 | Besoin d'aide pour modification d'une source

hades4242

Voila,

J'ai télécharger cette source : http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-FREE_23006.aspx

qui permet d'uploader sur free.

En faite je souhaite m'en servir pour permettre à ma communauté de déposer des petit fichiers de mission pour un jeux video. voir mon site [ Lien ]

Néamoins je souhaite faire deux modifs mais je n'y parviens pas :

1/ changer la police pour que la liste des fichiers apparaisse en + gros et avec un espace + important entre chaque ligne.

2/ pouvoir ajouter un commentaire par fichier et qu'il apparaisse a coté du lien pour le dl. ICI je pense qu'il faut créer une table mais les noms des fichiers eux ne sont pas stockés dans une table.

Merci de votre aide
vendredi 31 octobre 2008 à 11:21:07 | Re : Besoin d'aide pour modification d'une source

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour la police je pense qu'il faut changer une valeur dans le CSS et pour le commentaire, il faut les stockés de la même façon que les noms de fichiers !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 31 octobre 2008 à 13:38:42 | Re : Besoin d'aide pour modification d'une source

hades4242

pour la partie 1/ je me suis debrouillé

pour la partie 2/ : les fichiers ne sont pas stocké dans une table, c'est bien ca le probleme.
vendredi 31 octobre 2008 à 14:33:56 | Re : Besoin d'aide pour modification d'une source

nicomilville

Membre Club
Ba je ne sais pas, ils doivent bien être stocké quelque part, par exemple, il doit y avoir un code qui liste tout les fichiers d'un répertoire et bien dans ce cas la créer une table commentaire et met 3 champs (id, fichier, commentaire) met l'id en auto_incrément, tu met le nom du fichier correspondant au commentaire dans fichier et tu peus écrire tes commentaires.

Ensuite tu modifie un peut le code pour qu'il prenne en compte une requête pour afficher les commentaires correspondant voila, je ne peut pas faire plus !

a++

vendredi 31 octobre 2008 à 14:37:31 | Re : Besoin d'aide pour modification d'une source

hades4242

Franchement je pense que pour toi cela ne dois pas etre bien difficile mais pour moi c'est chaud. Cela te derangerai t il si je t'envoi la source que j'ai modifié pour que t'y jete un oeil ? J'ai vraiement besoin de cette solution.
vendredi 31 octobre 2008 à 14:39:22 | Re : Besoin d'aide pour modification d'une source

hades4242

Franchement je pense que pour toi cela ne dois pas etre bien difficile mais pour moi c'est chaud. Cela te derangerai t il si je t'envoi la source que j'ai modifié pour que t'y jete un oeil ? J'ai vraiement besoin de cette solution.
vendredi 31 octobre 2008 à 14:50:33 | Re : Besoin d'aide pour modification d'une source

nicomilville

Membre Club
Désolé mais en fait c'est très chaud pour moi, j'ai 14 ans, je connait un peut le php mais la je t'es donné une solution mais je ne suis même pas sur de pouvoir l'appliqué, en plus la je suis débordé, je jongle entre 3 projet (tchat xml ajax php js, site de création de site, et apprentissage du java et de l'asp) donc encore désolé, j'espère que quelqun poura t'aider !

a++

Cette discussion est classée dans : aide, fichiers, source, modification, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Date de modification de fichiers distants [ par stephanie59 ] Salut, Je voudrais récupérer la date de modification de fichiers distants via php sans télécharger les fichiers. Ces fichiers sont stockés sur un lect a l'aide Free rend ouf !!! [ par kyript ] bonjourvoila le pben  faite  j'essaye de faire un update  et comme par enchantement, il ma supprimer le premier enregistrement  (aller savoir pourkoi Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ] Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp [ par snakejl ] J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce codehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966J'ai étudié les codes mais attendtion je ne connais pa upoloader par ftp fichiers lourds [ par niko14 ] salut tout le monde!J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!Voila je problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales