Accueil > Forum > > > > Besoin Aide Page PHP
Besoin Aide Page PHP
mercredi 9 février 2005 à 10:07:03 |
Besoin Aide Page PHP

Dexterage
|
Bonjour a tous,
je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel
il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de
presentation des evenement de l'agenda, il y a différent criteres de
recherche... Mon probleme se pose que je dois proposer un code a
diffuser pour que les site des associations souhaite afficher une page
qui se référe a lagenda mais que pour leur association donc du style :
http://monsite.com/agenda.php?id_asso=3
Mais je narrive pas a géré ca, comme dire qu'il prene telle numero d'asso placé ds ladresse??
merci a vous
|
|
mercredi 9 février 2005 à 10:32:19 |
Re : Besoin Aide Page PHP

malalam
|
Réponse acceptée !
Salut,
difficile de te repondre sans code, la, c'est un peu vague. Comment
marcxhe ton agenda, comment gere-t-il les associations (s'il les
gere...) ?
Sinon, reponse basique, tu recuperes ce id_asso=3 dans $_GET['id_asso']
|
|
mercredi 9 février 2005 à 10:39:52 |

Dexterage
|
Bah le code c'est un peu le bordel, mais vraiment le but c'est juste de
chopé l'id de l'asso dans ladresse, pour que la requete qui va pompé ds
la base (ya une table evenement qui se référe a une asso avec une cle
etrangere)
|
|
mercredi 9 février 2005 à 10:58:25 |

tucsoufle
|
dans ce cas tu fais comme t'a dit malalam
tu recupere le numero de l'asso de cete facon
$id_asso = $_GET['id_asso'];et tu aura une requete qui ressemblera à ça :
$sql = "SELECT * FROM evenement WHERE id_asso = '".$id_asso."'";
et voila
@+ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 9 février 2005 à 11:01:17 |

Hades51
|
je pense que malala a répondu à ta question
$_GET['id_asso'] pour récupérer le valeur dans ton url http://www.fffff.fr?id_asso=3
|
|
mercredi 9 février 2005 à 11:15:26 |

malalam
|
Tuc, j'ai une question un peu a part :
je vois souvent des trucs de ce genre justement : $id_asso = $_GET['id_asso'];
ca sert a quoi ? Pourquoi ne pas utiliser directement $_GET['id_asso'] ? Y a une raison ?
|
|
mercredi 9 février 2005 à 11:28:25 |

tucsoufle
|
ben en general, j'utilise un truc du genre
if(isset($_GET['id_asso'])) $id_asso=$_GET['id_asso']; else $id_asso='';
comme ca, si la variable $_GET['id_asso'] n'existe pas, ca ne te genere aucune erreur sur ta page
mais autrement, tu peut utiliser directement $_GET['id_asso'], ca ne pose pas de probléme Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 9 février 2005 à 11:42:04 |

malalam
|
Ok, merci :-) Je teste aussi et je n'utilise que si $_GET est rempli.
Je voulais juste savoir si ca pouvait causer d'autres problemes.
|
|
mercredi 9 février 2005 à 11:47:06 |

tucsoufle
|
ben non pas à ma connaissance en tout cas
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 9 février 2005 à 11:48:38 |

Dexterage
|
Merci pour votre aide les mecs ca marche :) jte file tes points :p
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, page, php, probleme, agenda
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de classe en php [ par Elkaire ]
Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d
Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ]
SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri
probleme php et explorer [ par sirspycho ]
j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor
Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ]
Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque
probleme de fenetres [ par loutwice ]
salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a
Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ]
Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout
probleme de news [ par momoxe ]
Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti
probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ]
Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel
Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista
Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|