begin process at 2012 05 28 17:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide Php/Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide Php/Xml

lundi 19 avril 2004 à 19:24:16 | Besoin d'aide Php/Xml

bipbipbip

Bonjour à tous

Je cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas.

Je voudrais que mon script php ouvre mon fichier xml recherche la balises de fin (</liste1> ou </liste2>) de la catégorie en question dans le script php (définis sous $categorie) et puisse y mettre la variable $putxml definis dans mon script php

Si qq1 pouvait m'aider ce serrait bien sympa

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : script, aide, php, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....) [ par iloweb ] Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de jeux, pouv Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre Aide pour un script php [ par kevin54000 ] Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulaire, Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bo