begin process at 2012 02 15 00:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

besoin d'aide pour phpebsadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour phpebsadmin

mardi 25 février 2003 à 02:40:19 | besoin d'aide pour phpebsadmin

zakspeed

Bonjour

je débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon problème et de generer des fichier .ebs
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour creer ce type de fichier ?
je voudrais pouvoir creer une table en choisissant le nom de la table ainsi que le nombre et le nom des champs dans cette même table.

meci d'avance

jeudi 27 février 2003 à 17:36:10 | Re : besoin d'aide pour phpebsadmin

cedb002

utilise des fichiers txt c'est peut suffisant

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> je débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon problème et de generer des fichier .ebs
> Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour creer ce type de fichier ?
> je voudrais pouvoir creer une table en choisissant le nom de la table ainsi que le nombre et le nom des champs dans cette même table.
>
> meci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, creer, table, phpebsadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message