begin process at 2012 02 15 00:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

besoin d'aide pour phpebsadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour phpebsadmin

mardi 25 février 2003 à 02:40:19 | besoin d'aide pour phpebsadmin

zakspeed

Bonjour

je débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon problème et de generer des fichier .ebs
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour creer ce type de fichier ?
je voudrais pouvoir creer une table en choisissant le nom de la table ainsi que le nombre et le nom des champs dans cette même table.

meci d'avance

jeudi 27 février 2003 à 17:36:10 | Re : besoin d'aide pour phpebsadmin

cedb002

utilise des fichiers txt c'est peut suffisant

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> je débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon problème et de generer des fichier .ebs
> Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour creer ce type de fichier ?
> je voudrais pouvoir creer une table en choisissant le nom de la table ainsi que le nombre et le nom des champs dans cette même table.
>
> meci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, creer, table, phpebsadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch probleme syntaxe [ par creatix ] j'ai un probleme pour creer ma table mysql qui doit etre de type UNIQUE SURTOUT!! lol mais avant tout j'aimerai savoir si quand on creer un champ de t table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !! [ par toff86 ] KRIS 83Bonsoir !!!Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc. Stockage BDD MySQL vs Fichier [ par carl_hungus ] Salut à tous.Je développe actuellement en PHP5 un framework qui permet (entre autres) de gérer dynamiquement des articles d'un site.Il y a donc une ta a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J je cherche la methode pour creer un save as ! [ par fredericmaill ] bonjour !!je voudrais savoir quelle est la methode et surtout les composant a utiliser pour creer un save as.je voudrais permettre a l'utilisateur de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales