begin process at 2010 03 18 11:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide en php

mercredi 24 octobre 2007 à 13:56:45 | besoin d'aide en php

marskh

salut.
Au début je veut noté que je suis débutant en php et je suis en cours de realisé une site web et ce pour cela je besoin de votre aide souhaitable.
mes problém sont :
au debut je divisé mon premier page d'acceuill en trois parti 
- page haut
- page main
-page droit 
<framset></framset>
1 - ds la page haut je veut introduir le nom d'utulisateur mais je sais pas comment le fair avec php.à notté que j 'utilise un base de donné
2 - dans la meme page je fais une bouton deconnexion mais le deconnexcion sa passe seullement pour la page haut pourtant pour les pages main et droit rien ne se passe c a d la deconnexion seullement pour la page haut.
3 - je veux obtenir un reçu aprés que le client paye ce qu'il faut payé si possible je besoin d'idée pour cet reçu.

pour tous mes question meme des autre proposition sont accépté.
 En fin je remerci tous 
mercredi 24 octobre 2007 à 15:03:51 | Re : besoin d'aide en php

Baguauda

Je te conseil pour commencer un peu de lecture
http://www.phpcs.com/tutorial_liste.aspx
http://php.developpez.com/cours/

-
mercredi 24 octobre 2007 à 15:48:19 | Re : besoin d'aide en php

rodcobalt22

Je sais que c'est difficile au début mais bon :
1. Potasse les cours mentionné ci dessus, si si ça aide ^^
2. Cherche des endroits plus à même de répondre à des questions relatives au php. Pas qu'on ne veuille pas t'aider mais chez codes sources tu remarqueras en haut un onglet où y a écrit "PHP" sur ce site, tu auras beaucoup de chance d'obtenir des réponse, plutôt que dans les discussion libre.
3. Notre communauté est prête à aider un maximum ceux qui le demande à certaines conditions.