begin process at 2010 03 18 11:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide en php

mercredi 24 octobre 2007 à 13:56:45 | besoin d'aide en php

marskh

salut.
Au début je veut noté que je suis débutant en php et je suis en cours de realisé une site web et ce pour cela je besoin de votre aide souhaitable.
mes problém sont :
au debut je divisé mon premier page d'acceuill en trois parti 
- page haut
- page main
-page droit 
<framset></framset>
1 - ds la page haut je veut introduir le nom d'utulisateur mais je sais pas comment le fair avec php.à notté que j 'utilise un base de donné
2 - dans la meme page je fais une bouton deconnexion mais le deconnexcion sa passe seullement pour la page haut pourtant pour les pages main et droit rien ne se passe c a d la deconnexion seullement pour la page haut.
3 - je veux obtenir un reçu aprés que le client paye ce qu'il faut payé si possible je besoin d'idée pour cet reçu.

pour tous mes question meme des autre proposition sont accépté.
 En fin je remerci tous 
mercredi 24 octobre 2007 à 15:03:51 | Re : besoin d'aide en php

Baguauda

Je te conseil pour commencer un peu de lecture
http://www.phpcs.com/tutorial_liste.aspx
http://php.developpez.com/cours/

-
mercredi 24 octobre 2007 à 15:48:19 | Re : besoin d'aide en php

rodcobalt22

Je sais que c'est difficile au début mais bon :
1. Potasse les cours mentionné ci dessus, si si ça aide ^^
2. Cherche des endroits plus à même de répondre à des questions relatives au php. Pas qu'on ne veuille pas t'aider mais chez codes sources tu remarqueras en haut un onglet où y a écrit "PHP" sur ce site, tu auras beaucoup de chance d'obtenir des réponse, plutôt que dans les discussion libre.
3. Notre communauté est prête à aider un maximum ceux qui le demande à certaines conditions.
-> De l'aide sur des morceaux de code qui pose problème
-> De l'aide sur la compréhension de quelques chose qui t'échappe.
-> De l'aide dans la recherche d'information et tutoriaux.

Dans ton cas, ta demande porte plus sur "heu ... je dois faire ça, quelqu'un peut le faire ?". C'est peut être pas la cas mais c'est l'impression que cela donne.

En espèrant te revoir bientôt pour t'aider un maximum

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

Cette discussion est classée dans : aide, page, php, main, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur j'ai besoin d'aide [ par specha ] salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand  j URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ] Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales