begin process at 2012 05 28 17:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

mercredi 8 septembre 2004 à 21:40:04 | BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

toff86

KRIS 83
Bonsoir !!!

Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc....) se trouvant sur un serveur FTP.

Mon projet est de savoir si le fichier qui ce trouve sur un serveur FTP a été mis a jour depuis.

Merci de me répondre (meme si vous avez pas compris)
@++
KRIS
mercredi 8 septembre 2004 à 21:51:22 | Re : BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

quiaimeflash

ben, oui tu peut facilement obtenir la derniere modif et le poids...
T'a pas chercher sur le site !!

Recherche sur le site !!
Mais sinon tu peut utiliser un systeme "tout fait" un peut comme la page par defaut d'apache !
jeudi 9 septembre 2004 à 11:14:43 | Re : BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

coockiesch

Salut!
Pour les infos fichiers FTP:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21460

Pour les infos fichier locaux:
[ Lien ]

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 9 septembre 2004 à 16:43:03 | Re : BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

toff86

Ok merci a vous deux.
J'ai chercher UN PETIT PEUX sur le site, mais je ne savais pas exactment ou chercher.
Le lien que ma passé coockiesch me convient tout a fait.
Encore merci.
KRIS

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, font, propriété, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch image helllp!! [ par elpitou86 ] Elpitousui un newbi en prog . je voulais savoir coment on faisait pour découper une image avec une grille et pour avoir les coordonnés ou un Impression/Exportation d'une frame [ par Speedy2 ] Je suis totalement novice dans le domaine.Je cherche à imprimer une frame grace à un bouton.- La page est mise à jour avec un script en SQL et j'aimer uploader le fichier dans la base ??? [ par michong ] salut a tousj'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la questiontout d'abord, est ce possible d'uploa quand j'installe quelque chose sa ne marche pas... [ par litali1du57 ] [font=impact]Bonjour, quand je telecharge une source, il y a des images et je n'arrive pas à les ouvrir quand je clique dessus il y a marqué:-dans PAI site html à adapter en php [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competen Arguments dans l'URL [ par BSide ] Bonjour,comment dois-je rédiger le passage de plusieurs arguments dans mon URL ?J'y arrive avec 1, mais quand j'essaie d'en mettre plusieurs il consid easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc aide redirection [ par nokiaboy ] Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre " uplaod un fichier sur FTP à l aide d'un parcourir en PHP [ par destiny ] Lo all Voila j ai fais un partie admin pour les mis à jour du site. (PHP avec session)Il me manque un ptit truc je voudrai que la personne puisse uplo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales