Accueil > Forum > > > > besoin d'aide 'site de location de voiture'
besoin d'aide 'site de location de voiture'
lundi 27 juillet 2009 à 15:08:56 |
besoin d'aide 'site de location de voiture'

benleilafr
|
salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer la meme voiture en meme temps, j'aimerai reglé ce probleme en mettant par exemple "voiture non disponible" lorsque celle ci a été deja louée. merci de votre aide. (php, MySQL)
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 15:57:58 |
Re : besoin d'aide 'site de location de voiture'

syndrael
|
Il suffit juste dans ta base de mettre une info pour dire qu'elle n'est pas dispo. Et donc ainsi tu peux savoir via un Select qu'une voiture n'est pas euh.. dispo !!
S.
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 17:59:28 |

bayrem3
|
salut,
à chaque model de voiture ajouter un attribut nbre de voitue disponible
donc ajouter au table voiture attribut nbre_voiture_disp.
avec nbre_voiture_disp = nbre_voiture_totale - nbre_voit-reserve
côte technique à vous
|
|
jeudi 30 juillet 2009 à 21:16:44 |

nautilus99
|
Bonsoir,
Grrrrr,
Le nombre de messages de demande d'aide pour du pur comercial, pas gratuit..
Utilisez Les Offres pour demander une aide sur des choses qui vous rapportent.
Je bosse pour ma propre boite en temps normal, j'aide gratos ceux qui ont un bug, mais là, faut pas pousser...
|
|
dimanche 6 décembre 2009 à 23:14:11 |

leilachakhar
|
jémré b1 avoir ce code oci pour la location des voitures[ 
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, site, probleme, location, voiture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de code de navigation [ par vrkill2 ]
bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il
2 questions qui pour moi sont un probleme [ par toutais ]
bonjourvoici mes deux questions : Je tiens à preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre d au
URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ]
Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m
reservation dans location de voiture [ par abnhiu ]
je cherche un script de php pour la reservation dans location de voiture est ce que quelqu'un peut m'aider ?
probleme sur site et forum en traduction, php CMS [ par carptoon ]
Bonjour, j'ai un petit probleme sur un site que je suis entrain de traduire, pour le mettre en ligne prochainementje rencontre un probleme au niveau
Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ]
Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^
probleme de css? [ par mickael56100 ]
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p
Aide PHP pour la fin du site des éditions Hydromel (poste de webmestre) [ par EditionsHydromel ]
Bonjour!Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/sciences
Besoin d'aide... [ par MyDreams ]
Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un
[AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre [ par med93100 ]
Salut , Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance.Par exemple Mon ami a un site avec les ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|