begin process at 2010 02 10 10:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

mardi 28 avril 2009 à 15:08:49 | besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

MalikArts

bonjour à tous,

je suis débutante en php, je travail sur un exercice qui consite à mettre à jour une actualite via un formulaire
je n'arrive pas a récupérer les images du répertoire img ni à les afficher
qq'un peut-il m'aider
avec mes remerciements
malikArts
mercredi 29 avril 2009 à 03:40:56 | Re : besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

jreaux62

Réponse acceptée !
Bonjour,

Lecture d'un répertoire :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/directory.php
mercredi 29 avril 2009 à 13:01:35 | Re : besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

MalikArts

Réponse acceptée !
merci pour l'info
je vais essayer tes codes et te tiens au courant si j'y arrive
encore mille merci pour ta réponse

à bientôt
malikArts

Cette discussion est classée dans : aide, afficher, image, repertoire, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour afficher image à la place d'une requête [ par jzel ] Bonsoir tout le monde,Voila je suis débutant en php et mySQL, (pour vous prévenir) et j'essaye de réaliser un espace membres ^^Pour le moment tous mar comment afficher une image stocker dans un bd en clickant sur une image [ par joujma5 ] bonjour,bon voila chui en train de faire mon projet de fin d'étude qui est le développement d'un site web marchand,j'ai rencontrer un problème et j'es [débutant] afficher une simple image [ par yassineee ] salut, j'aimerais afficher une simple image dont le chemin(de l'image) et stocké dans une table donc le chemin de l'image est : F:\monsite\test\abcd.j Effet image [ par tales ] Bonjour,Je voulais savoir comment afficher une image tourner vers la gauche, vers la droite, avec une inclinaison différente:Je m'explique:J'utilise l afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens [ par stiiXx ] bonjour,voila je voudrait que tout les visiteur de mon site puisse telecharger les  fichiers se trouvant dans le repertoire "scripts" donc j ai fait s Afficher image distante & récuperer son cookie [ par Xiu ] Bonjour à tous,Je cherche une méthode pour afficher une image d'un site distant et récupérer son cookie (captcha)Avec curl j'arrive bien à récuperer l afficher une image a partir d'une base de donné sur une page web [ par pikoloo ] Salut tout le monde, Alors, voici mon problème, je prépare un site web via php/mysql, ma base de donné contient des images que je veux les afficher comment afficher une image [ par oumelaid ] je suis entrain de creer un site web dynamique avec une base de donnee en mysql je sais pas comment afficher les image dans mon site qui son stocker d Affichage et Mise à jour de repertoire [ par mbelle ] Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales