begin process at 2010 02 10 10:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

mardi 28 avril 2009 à 15:08:49 | besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

MalikArts

bonjour à tous,

je suis débutante en php, je travail sur un exercice qui consite à mettre à jour une actualite via un formulaire
je n'arrive pas a récupérer les images du répertoire img ni à les afficher
qq'un peut-il m'aider
avec mes remerciements
malikArts
mercredi 29 avril 2009 à 03:40:56 | Re : besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

jreaux62

Réponse acceptée !
Bonjour,

Lecture d'un répertoire :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/directory.php
mercredi 29 avril 2009 à 13:01:35 | Re : besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

MalikArts

Réponse acceptée !
merci pour l'info
je vais essayer tes codes et te tiens au courant si j'y arrive
encore mille merci pour ta réponse

à bientôt
malikArts

Cette discussion est classée dans : aide, afficher, image, repertoire, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message