begin process at 2012 05 28 17:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Besoin d'aide sur ce CMS pour agence Immobilière !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur ce CMS pour agence Immobilière !

samedi 24 juillet 2010 à 09:40:02 | Besoin d'aide sur ce CMS pour agence Immobilière !

flaydeer

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y à environ 2 semaines un CMS pour agence Immobilière qui me parait très bien.

Le seul souci est que le support parait quasi inexistant et peu connu, très peu de post dans le forum.

Le fonctionnement des templates si j'ai bien suivi est avec phbb3 donc j'ignorerai l'existence au part avant !

nous pourrions créer une petit communauté pour donner un coup de pouce à ce développeur? Et aux quelques novices ou semi-novices comme moi, lol

Voici le lien: [ Lien ]

Flayd

Cette discussion est classée dans : aide, cms, agence, immobilière, parait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script agence immobilière [ par clovis1er ] Salut tout le mondeJe chercher un petit script de gestion des ventes d'une agence immobilière.Peut être sous forme d' une base de donnée ou toutes les Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS [ par tomgraph ] Bonjour, Je travaille en ce moment avec un CMS pour faire un site vitrine : www.kabum.fr . J'adapte un template open source. J'ai déjà demandé à la c besoin d'aide [ par rehhab ] Bonjour à tous,j'ai un projet de réalisation d'un site web, je vous demande de me proposer de mieux travailler ou bien avec php purement ou bien avec demande d'aide [ par ninalo ] slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme [AIDE] Retour arrière ? "Allopass " bug explication [ par koko2012 ] Bonjour :-) Alors voilà j'ai un problème avec mon code allopass, Il fonctionne niquel mais j'ai un soucis, c'est un système de point (db ..) une fois aide à faire comme cet exemple [ par elt4all ] Bonjour tout le monde je suis entrain de programer un theme pour mon site basé sur wordpress, et je veux faire un sidebar à droite qui sera fixé à l'e [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il aide [ par booksondany ] bsr a tous!! je n'arrive pas a afficher les données(textes) provenant dans MYSQL de la même façon que je l'ai saisie(dans un textarea) càd avec les p aide [ par booksondany ] bonjour et bonsoir à vous!! j'ai mis un script php pour télécharger une image et sa marche mais si j'essai de charger l'image dans un autre lecteur sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales