begin process at 2012 05 28 17:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide sur les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur les sessions

mercredi 8 décembre 2004 à 21:43:37 | Besoin d'aide sur les sessions

Philenain1

Bonjour tt le monde,
bon ben voila le pb:
je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le met sur le net (chez free) je ne pe pas ouvrir une session. Enfin voilà les deux messages derreur que jobtient:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/b/philenain666/forum/forum.php:5) in /var/www/free.fr/8/b/philenain666/forum/forum.php on line 113

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/8/b/philenain666/forum/forum.php:5) in /var/www/free.fr/8/b/philenain666/forum/forum.php on line 113

ca juste avec une session_start()..... :(

si qqun avai aussi rencontré ce pb et savais koi faire......

Bon ben sur ce bonne prog a tous :)
a oui pour info l'url de la page en questiuon est:
http://philenain666.free.fr/forum/forum.php
jeudi 9 décembre 2004 à 08:26:31 | Re : Besoin d'aide sur les sessions

ehmarc

Salut

Que ce soit les header() ou les fonction relative au session et cookie tu n'a pas le droit de mettre une ligne de html avant de les envoyer.

C'est à dire que ton code qui s'occuppe des header cookie session... doit etre placer avant tout autre balise ou sortie ecran (pas de print ni de echo) il faut meme faire bien gaffe a ce qu'il n'y ai pas d'espace de passage à la ligne hors des balises <?php ?>

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 9 décembre 2004 à 18:37:04 | Re : Besoin d'aide sur les sessions

Anthomicro

Salut ;-)

pour éviter ça :

ob_start(); tout en haut de ta page et ob_end_flush(); tout en bas

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 9 décembre 2004 à 21:10:32 | Re : Besoin d'aide sur les sessions

Philenain1

lut,
la soluce de : ehmarc marche nikel =)
je regarderai la tienne anthomicro

thxxx
sur ce bonne prog a tous :)

Cette discussion est classée dans : php, forum, session, free, philenain666

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ Session PHP [ par MysTiKK ] Bonjour tous les développeurs php Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je suis chez Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ pb session_star(); [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai forum en php [ par ] salut,je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire toute se problème avec les sessions [ par nadddd ] bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page,il ne reconnait pas la variable. voila mes fichiers : index Sessions permissions [ par Soul EX ] session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion); Le temps et lheure :) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde,je vous ecris car jai une petite question au niveau du temps et de l'heure... en effet, je ne sais pas comment ca marche mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales