begin process at 2012 02 14 15:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

jeudi 12 mars 2009 à 09:58:57 | Besoin d'aide

kanhonoul

Bonjour cher développeur;
Je suis nouveau sur ce forum; j'ai une petite difficulté et laissez moi vous dire que je suis connecté toute la journée et toutes les réponses seront les bienvenue.
 <J'ai développé une application. Je veux le rendre accessible via une page web pour pouvoir le mettre sur internet dans le futur.
J'ai créé une page web(html) avec dreamweaver où j'ai créé de façon banale un lien qui va exécuter l'exécutable du programme; ça marche mais avant que ça ne démarre, ça donne la possibilité à l'utilisateur soit d'exécuter l'application, soit d'enregistrer . Ce que je ne veux pas; j'aimerai que lorsqu'on clique sur le lien ou bouton que l'application démarre immédiatement.
 Quelqu'un pourra m'aider. S'il le faut un petit code car je ne maîtrise pas beaucoup la programmation web.
Merci d'avance .
On ne finit jamais d'apprendre...
jeudi 12 mars 2009 à 11:47:36 | Re : Besoin d'aide

mike1310

C'est tout simplement impossible ... Enfin peut etre possible mais tu ne trouvera pas les infos ici ... Imagine que ton programme est un virus ... Cela reviendrait à te donner le code pour lancer un virus depuis un lien html
jeudi 12 mars 2009 à 13:35:53 | Re : Besoin d'aide

kanhonoul

Merci pour votre réponse.
Mais mon application est pour la gestion des relations clientes (CRM) que mon supérieur veu mettre sur le net pour permettre à tous nos adhérents d'y accéder partout où ils seront. Raison pour laquelle je suis entrain de mener cette recherche.
Si vous pouvez m'aider je serai aux anges de voir pour ma première fois mon appli sur le web ou si vous avez une autre idée pour que je le réalise sans difficulté aidez moi (juste un petit code svp)
MERCI D'AVANCE

samedi 14 mars 2009 à 02:35:58 | Re : Besoin d'aide

yoman64

Membre Club
Bonjour,

Tel que répondu, c'est tout bonnement impossible. Le principe semble vous être inconnu, mais on appelle ça la sécurité informatique

Tu peux demander plus d'aide au colonel Sanders, il a toujours de bonne réponse.

J'espère que cela t'aide !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
lundi 16 mars 2009 à 09:20:07 | Re : Besoin d'aide

kanhonoul

Ok; d'accord mais si vous avez un projet pareille, que ferez-vous? Aidez-moi j'ai besoin de publier mon application sur le web tout comme Yahoo Messenger à la différence que mon appli sera installé sur mon serveur et toute personne pourra l'exécuter depuis son poste sur le net pour y mettre ses infos.
    Je vous en prie j'ai beaucoup besoin de vous.
    Toute solution qui m'aidera à réussir mon projet sera la bienvenue.
 AIDE!

Cette discussion est classée dans : aide, web, lien, exécuter, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Lien vers id suivant et précédant besoin d'aide ! [ par adparker ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, je suis en train de créer un script php pour une gestion de video que je vais mettre sur mon site quand il sera demande aide (lien) [ par mohamedjayed ] je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2comme ceci   cliquer icimais le probleme je veut cacher l'af Site web besoin d'aide [ par ptecoco ] Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p aide ssh [ par thamoura ] bonjour.je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre clien mettre des videos sur son site web [ par mahamourta ] bonjour Je suis en train de faire un site web et je veux faire un lien pourque les visiteurs puissent regarder des videos.Lorsque le visiteur clique Lien vers fichier inexistant [ par S83V ] Bonjour à tous, J'ai créé une base de donnée dans laquelle il y a une table "fiches" intégrant les champs ID, classe, matiere, intitule, cours, exerc VB et Access [ par amounabk ] j'ai besoin de savoir est-ce que le VB.NET et SQl server nous aide aussi à accéder à une page web web ou sur un serveur aide moi svp [^^sad2] Lien php avec double condition [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales