begin process at 2012 05 28 17:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide

mercredi 7 février 2007 à 10:41:06 | besoin d'aide

manedward

Excuser moi  car je fait mes premiers pas en php
Je voudrais pouvoir créer un adresse email privés de type info@monsite.com sur mon site web pour recevoir des messages de la part de mes internautes et surtout leur proposer un formulaire permettant la mise en forme du message comme celui qui est utilisé sur ce forum.
voilà aider moi et si vous avez une sources de ce type que je peux adapter alors envoyer moi le lien.
S V P .....
MERCI
mercredi 7 février 2007 à 11:14:40 | Re : besoin d'aide

Epoc22

Membre Club
Tu sais c'est asser compliqué pour créer une adresse comme ceci.
Je te conseille d'acheter un nom de domaine + un espace d'hébergement qui te permetteront de créé ta propre adresse.
mercredi 7 février 2007 à 11:21:28 | Re : besoin d'aide

cedriclomb

Bonjour,
Pour le mail regarde la fonction mail()

Pour ton adresse par contre il faut voir avec ton hebergeur!

mercredi 7 février 2007 à 13:59:21 | Re : besoin d'aide

Kdecherf

Et ensuite pour un form de mise en forme vas là : [ Lien ]

Cordialement,
Kdecherf

Cette discussion est classée dans : aide, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE] Type de site [ par med93100 ] Bonjour , voila je viens ici parce que je suis désespéré ayant un minimum de connaissance je voudrais crée un site dans ce model  la :"Envoies ce lien Aide connexio web mot de passe utilisateur [ par toshi1 ] Bonjour,Alors voilà je ne sais pas si "hack" est le bon terme. Je ne veux pas nuir à un site web seulement obtenir un moyen de m'y connécter pour télé Recherches approfondies dans un tableau associatif [ par DelChris ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" Modifier un champs de type SET [ par xactise ] Bonjour a tous,je vous expose mon problème après avoir regarder sur internet je n'ai rien trouver d'interessant.Je souhaiterai pouvoir rajouter des va aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Besoin dun programmeur si possible [ par sammy111 ] Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut. J'aurais besoin d'un petit coup de pouces [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou je ne m'en sort pas a l'aide svp [ par laloire33150 ] g un probleme avec un code sessions : <?php $session = addslashes($_SESSION['session']); if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de sessi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales