begin process at 2012 05 28 17:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

besoin d'un code html ou php pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un code html ou php pour mon site

mardi 3 janvier 2012 à 21:07:56 | besoin d'un code html ou php pour mon site

hitchbal

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web.
En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire d'annonce, par exemple une annonce de catégorie "automobile", qu'une partie du formulaire (certains détails de l'annonce) s'affiche (se publie) automatiquement sur la page de la catégorie en question, sans que je n'ai à mettre à jour tout le site.
Un exemple de ce que je désire et qui se fait en partie est une publication sur facebook.
Merci d'avance et si vous désirez me poser des questions, je suis tout à vous.
Bonne soirée
jeudi 5 janvier 2012 à 09:38:07 | Re : besoin d'un code html ou php pour mon site

syndrael

Bonjour,
Quel est ton budget pour cette fonctionnalité ?
S.
jeudi 5 janvier 2012 à 11:59:36 | Re : besoin d'un code html ou php pour mon site

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je n'ai pas trop compris la demande...
Une fois l'annonce saisie, il faut la stocker quelque part (fichiers, base de données,...). Ainsi, lors de la consultation à ta page "catégorie", cette page ira chercher toutes les annonces concernées...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 6 janvier 2012 à 17:38:45 | Re : besoin d'un code html ou php pour mon site

xactise

Membre Club
AJAX & MVC sont tes mots clefs

L0rD...

Cette discussion est classée dans : site, code, php, html, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales