begin process at 2012 05 28 17:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

besoin un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin un code

samedi 15 octobre 2005 à 14:47:14 | besoin un code

snikersmaster

bonjour,
j'ai besoin un code pour afficher dans ma page web a partire de ma table la liste des villes et des partenaires qui exist deja ds la table.
N.B : j'ai une grande liste ( donc j'ai besoin une boucle inclus dans le code )
Merci

Snikers
samedi 15 octobre 2005 à 14:55:11 | Re : besoin un code

Anthomicro

Salut,

je te conseille de faire quelques recherches car je ne pense pas que tu auras un code tout fait gratuitement.

samedi 15 octobre 2005 à 14:57:19 | Re : besoin un code

snikersmaster

Merci pour t'aide

Snikers
    samedi 15 octobre 2005 à 17:10:14 | Re : besoin un code

FhX

Ce qui me fait surtout rire, c'est que niveau explication, c'est pas vraiment ca :)
    En plus, on veut bien t'aider, mais certainement pas faire à ta place =)

Cette discussion est classée dans : table, code, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays Liste déroulante MAJ???? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..Je ve double liste deroulante + BDD [ par pixelver ] Bonjour, je suis en train de faire une double liste deroulante dont les donnees sont dans une base de donnees. J'ai une liste de cours:Id tablename co Afficher une liste. [ par Kaeru ] Je savais pas quoi mettre comme titre pour expliquer mon problème.J'ai une table nommée PersoDans cette table se trouve plusieurs colones.La colone qu liste déroulante [ par troupe_a_jule ] julesalut à tous j'aimerai ajouter une liste déroulante dans mon formulairede façon que lorsque je clicke sur un des éléments de la liste déroulante( interroger une table grace a des liste déroulante [ par funeste ] Bonjour,je suis confrontée à un petit probleme qui ne doit pas etre compliqué a résoudre mais, je n'y arrive pas et cela fait quelques semaine que cel Base de données relationnelles. Comment lier 2 table? [ par Tiriel ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la syntaxe pour lier 2 tables. Voilà la syntaxe sous access je souhaiterais connaître la corre concaténation d'une date [ par guev ] bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base.j'ai un champ Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales