begin process at 2012 05 28 17:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin de conseil pour un calcul svp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseil pour un calcul svp !

mardi 16 janvier 2007 à 22:01:57 | Besoin de conseil pour un calcul svp !

demonn

Bonjour à tous,
voilà je voudrais développer un jeux.
Un amis fait la section flash et moi je dois m'occuper du calcul du jeux.
seulement j'aurais voulu quelques conseils ou idée pour commencer mon calcul.

En fait le jeux coute 5 crédits la partie
les membre pourront gagner entre 10 et 20000 crédits (par exemple 10,50,150,300,500,1200 etc... mais que des chiffre rond)
Mais il ne faut pas qu'ils gagne + de 90% des crédits jouer.

Donc déjà je stocke le nombre de partie jouer et le nombre de crédits jouer.

Mais voilà comme je peux géré a la fois les gains possible sans dépasser ses 90%

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ?

Cordialement demonn
jeudi 18 janvier 2007 à 13:16:29 | Re : Besoin de conseil pour un calcul svp !

Evangun

Hello,

moi j'ai rien compris... c'est quoi gagner 90% des crédits joués ?

à+
jeudi 18 janvier 2007 à 18:19:55 | Re : Besoin de conseil pour un calcul svp !

demonn

Bonjour,
je veu dire par là que si les client jouer en tout 100 partie à 5 credits la partie,
le nombre de crédits joué est 5 x 100 donc 500 crédits.
Là dessus le prochain gagnant ne pourra pas gagner plus de 90% de ses 500 crédits
lundi 11 février 2008 à 18:39:52 | Re : Besoin de conseil pour un calcul svp !

tibob51

Membre Club
Salut bon j'ai pas tout compris moi non plus.
Je pense que c'est ça que tu veux:

Gain_max= 0.9*total des crédits;
pis j'ai cru comprendre que les gains se font par palier
dans ce cas il ne te reste que des if a faire:

(if gain <=10)
 gain_final=0;
(if gain >10 && gain <=50)
 gain=10;
....

Cette discussion est classée dans : jeux, calcul, jouer, conseil, crédits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul d'une durée [ par noneed4anick ] j'ai deux colonnes ds un base MySQL au format datetime ( 2002-01-15 15:57:32 )comment faire pour calculer la durée qu'il s'est écoulé entre les deux, calcul de l'age [ par Maheu ] Salut à tous!!Je suis newby en PhP et voudrai calculer un age a partir de deux dates (la date courante date() et une date de naissance au format dd-mm Toi Webmaster ? [ par 6Po ] Salut,Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php ca c' cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person jeux interactif (echange de variable) [ par valva ] je suis en première année GTR : génie télécommunications et réseaux j'ai un mimi projet de jeu interactif entre plusieurs personne sur internet , en p Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Calcul ecart entre 2 heures [ par must ] Salut,voila ce que je cherche,mais trouve pas,alors si vous pouviez m'aiderJe fix une geure limite,dison:20 heures,30, minutes,20 secondesQuand on vie Calcul [ par cyrilnd01 ] Bonjour @tous,Voila sa fait déja une semaines que je cherche comment je pourrait faire pour calculer un trucs, et je n'arrive pasJe vais vous expliqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales