begin process at 2010 02 09 20:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

BESOIN d'un conseil pratique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESOIN d'un conseil pratique

mercredi 26 avril 2006 à 10:21:44 | BESOIN d'un conseil pratique

rachidphp93

bonjour tout le monde;

je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle de saisi en javascript, et puis coté serveur en php; le probleme c'est je me suis confronté  a des situation où j'ai besoin d'interoger ma base pour recuperer des infos puis faire des calculs en javascript, une espese d'interferrance entre php et javascript, et la je me noi, je passe des journnee; et ca ne marche pas en plus; pensez vous que je dois faire mes calculs en php dans ce cas de figure, merci de votre aide;

surtout les consequence a long terme,

mercredi 26 avril 2006 à 11:16:53 | Re : BESOIN d'un conseil pratique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

déjà, pourquoi fais tu des calculs côté client...? Autant tout faire côté serveur. Voire directement en SQL...
mercredi 26 avril 2006 à 11:23:46 | Re : BESOIN d'un conseil pratique

rachidphp93

soidisant; que javascript est meilleur pour ca question d'interactivité,?

mercredi 26 avril 2006 à 11:34:08 | Re : BESOIN d'un conseil pratique

thomvaill

Membre Club
Autant faire ça en PHP comme l'a dit malalam... Je ne vois pas l'intéret du JavaScript ici...

Si non si tu veux vraiment le faire en JavaScript, renseignes toi auprès des XMLHttpRequest (Ajax).

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mercredi 26 avril 2006 à 22:57:45 | Re : BESOIN d'un conseil pratique

coucou747

Salut,

tout dépend de ce que tu veux faire, moi je demande plus de détails... quels genre de calculs, quels genre d'infos...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : javascript, php, calculs, conseil, pratique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour,je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. Fonction javascript dans PHP [ par Vautour013 ] Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du script Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa Valeur Javascript dans PHP [ par EutcheX ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des données. Je include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images, Intelligence artificielle (encore) [ par thongthephu ] Salut à tous , Ce n'est pas une question mais une proposition : Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle Ce serai en ph Remplir un tableau javascript avec du php [ par adakick ] Bonjour...Je voudrais remplir un tableau javasript avec les valeures d'un tableau en php.MErci Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales