begin process at 2012 05 28 17:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Besoin de conseils pour un développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseils pour un développement

dimanche 18 septembre 2011 à 17:54:44 | Besoin de conseils pour un développement

anthony428

Bonjour à tous,
Puisque les utilisateurs ont toujours été de bons conseils, je vous sollicite à nouveau.
J'ai refais un site touristique sur un domaine .fr
Je voudrais proposer des sites perso pour les adhérents de ce site.
Je possède une base de données Mysql commune avec tous les renseignements concernant chaque adhérent.
Ce que voudrais, c'est un template unique avec module de galerie photos, liens vers les sites communautaires...
et que chaque utilisateur dispose de droit d'accès restreint pour modifier seulement le contenu d'une page.
Ce que je souhaite c'est de saisir l'identifiant du client, choisir un modèle graphique et que le site se créé automatiquement sur un sous domaine.
Et à chaque fois que je modifie le template de base (sur la galerie photos ou la barre de liens communautaires...), ces modifications soient prisent en compte sur chaque site de chaque sous domaine.

Je ne sais pas si ce que je dis est clair pour tout le monde.

Je me suis d'abord penché vers le php, j'ai automatisé quelque chose, en fonction de l'identifiant, on récupère les données de la base et on affiche les éléments selon un modèle d'affichage mais je ne souhaite pas modifier chaque site à chaque fois que je veux ajouter ou modifier un module et je souhaiterais créér un sous domaine à chaque fois.

J'ai essayé avec Joomla mais il semblerait qu'il faille installer joomla pour chaque utilisateur et une base de données est dédié pour chaque utilisateur....et comment créer un modèle unique ?

bref, je tourne un peu en rond en cherchant quelle serait la meilleure solution pour mon projet et je vous demande si vous avez des idées pour m'éclairer quelque peu.

Merci d'avance pour les éléments de réponse que vous pourriez me communiquer.

Anthony

Cette discussion est classée dans : base, site, données, domaine, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes. débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en récupérer les données de ma base de données d'un site héberger [ par scropfi01 ] Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,240 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales