begin process at 2012 05 28 17:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Besoin dun programmeur si possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin dun programmeur si possible

lundi 29 décembre 2008 à 21:14:55 | Besoin dun programmeur si possible

sammy111

Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut.

J'aurais besoin d'un petit coup de pouces pour 2 petit fichier en .php que je n'arrive pas a créer faire relier. si il y aurais une ame généreuse qui connais bien le php .. je crois que sa lui prendra une vingtaine de minutes  tout au plus. car c'est vraiment très basic. mais bon comme je suis pas douer jaurai besoin de votre aide .  merci de votre aide en avance.

ce que je voudrais moi ses un fichier qui s'appelle admin.php et  qui fais juste changer de valeur c'est a dire..

Si vous pouvez comprendre.. je vous est faite un exemple
[ Lien ]

moi je voudrais rellier tout cela pour que lorsque je vais dans mon index.php il puisse reconnaitre quelle valeur j'ai activer et qu'il puisse faire la redirection a la valeur activer.

Merci 1000 fois pour votre aide.
Sam
mercredi 31 décembre 2008 à 11:57:23 | Re : Besoin dun programmeur si possible

kohntark

Membre Club
Salut,

L'exemple type du post qui n'aura pas de réponse.
Même avec le lien je ne comprends pas ce que tu veux exactement (et je ne suis sans doute pas le seul)

qui s'appelle admin.php
=> il est où le code de ce fichier ? Montre nous ce que tu as déjà fait.

qui fais juste changer de valeur c'est a dire..
=> mouais ... quelles valeurs ? quels champs ? tu as une DB ? faut écrire dans un .txt ? etc ...
Précise ce que tu veux faire exactement.

car c'est vraiment très basic
=> peut être, une fois qu'on aura compris ce que tu veux. Et puis, puisque c'est très basic, profite en pour t'y mettre, ça n'en sera que bénéfique !!

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : aide, php, valeur, programmeur, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa besoin d'aide [ par laurentxo1 ] Bonjour a tous, Je connais absolument rien en php et aurais besoin d'aide Voila j'ai créer un cadre comme celui là <br / aide parcourir un tableau [ par HaZeRtY55 ] Bonjour et bonne année a tous. Je débute en PHP, j'ai crée un tableau associatif un peu spécial, avec double tableau associatif du style: $tableau= a Sources Uploader en flash et php besoin d'aide ! [ par flaydeer ] Bonjour,J'ai découvert un Super Uploader php et flash  qui va interreser bcp de monde; mais besoin d'aide pour le mettre en place sur mon site accompa aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste je ne m'en sort pas a l'aide svp [ par laloire33150 ] g un probleme avec un code sessions : <?php $session = addslashes($_SESSION['session']); if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de sessi Chaine et PHP [ par worldcount ] Voila j'ai une variable donc le contenu est :XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477">&l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales