begin process at 2012 05 28 17:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin dun script urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin dun script urgent

mardi 28 septembre 2010 à 02:34:40 | besoin dun script urgent

rafal96

je cherche un script qui pourrai que : quand on écrie dans un champ text un nom de dossier on est rediriger vers le dossier
stp urgent merci
mardi 28 septembre 2010 à 04:40:18 | Re : besoin dun script urgent

neigedhiver

Waouh, hola, on va s'calmer, hein.
2 posts idenique de suite ! T'as vu l'heure ? 1h11 et 2h34 ! y'en a qui dorment, hein (bon pas moi, mais les autres, oui).

Alors :
1. T'as le droit de dire bonjour (je me suis pas foulé non plus, hein, je te rends la politesse)
2. On ne poste pas 2 fois le même message pour la même question, encore moins à si peu d'intervalle
3. On ne demande pas de script tout fait : tu cherches, tu cherches... j'ai un doute. Prends-toi par la main et fais un effort.
4. Je pense que quelques notions de base te font encore défaut, pusique tu postes sur un forum PHP pour un problème Javascript... Franchement...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 28 septembre 2010 à 09:05:37 | Re : besoin dun script urgent

syndrael

Si c'est si urgent, je présume que tu es prêt à payer non ?? Je peux même faire des interventions de nuit si cela te convient plus..
S.
mardi 28 septembre 2010 à 12:35:42 | Re : besoin dun script urgent

rafal96

bonjour
excuse moi c t le soir j'étais fatiguer . Bon tu a raison je suis très nul dans tous ce qui est langage mais je cherche pas un script en javascript mais en php parce que je veux que les dossier provienne dune bdb pour une protection maximale
nn je cherche pas un script tout fait mais un petit tuto pour comprendre le fonctionnement et si possible GRATUIT et non payant . Merci
mardi 28 septembre 2010 à 12:57:31 | Re : besoin dun script urgent

syndrael

Si c'est Gratuit ET non payant, ça m'intéresse pas. Dommage si j'avais la solution, mais bon, je suis sur que tu es du genre à chercher et à être curieux pour apprendre..
Bonne chance
S.
mardi 28 septembre 2010 à 13:49:39 | Re : besoin dun script urgent

rafal96

oui merci comme même

Cette discussion est classée dans : script, urgent, dossier, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BANNIR IP DUN CHAT URGENT [ par Wars007 ] salut je voudrais savoir un code php pour bannir une simple adresse ip dun chat sans connecion mysql.merci :)PS:(je ve le bannir car il floof tlt!) recherche de script [ par batistoss59 ] Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une photo Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré urgent. script php [ par malak1988 ] bsr je veux un script php qui permet de desactiver les touches de clavier une fois je lance l'application.[^^!1] merci de votre reponse ainsi de vo script inscription avec dossier creation automatique [ par pascal199 ] Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes [^^happy10] Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres TinyMCE: problème d'affichage urgent ! [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, J'ai intégré TinyMCE dans un script mais l'affichage des couleurs n'est pas pris en compte dans le front office alors que pres Problème simple! (débutant) [ par robapt ] Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission! [ par g_fuck ] Salut !mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces!alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,443 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales