begin process at 2012 05 28 17:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

besoin d un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d un forum

jeudi 9 février 2006 à 20:17:21 | besoin d un forum

watson

Bonjour

s il vous plait je suis un mauvais webmaster :)

je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site

pouvez vous m aider ou me donner une adresse d ou ce que je peux telecharger un forum complet et pre a utilise sur mon site web c est urgent
 jaimerais bien qu il soit comme celui de code source ou psychomedia

merci d avance

WaTsOn
Wood Tree
[font=Times New Roman]WaTsOn[/font]

jeudi 9 février 2006 à 21:27:19 | Re : besoin d un forum

Teclis01

hum...
en forum tt moche je pense direct a phpbb (sans dire que celui de phpcs soit moche puisque jy suis preske 24/24 ^^)

sinon et bien tu pourrais te renseigner sur un package qui s apelle e107 qui est plutot assez bien fait ...

Vàlà et bonne chance ds ta recherche !

Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 10 février 2006 à 01:33:02 | Re : besoin d un forum

Anthomicro

Salut,

par pitié pour le serveur oublie à tout prix PHPBB, télécharge par exemple un forum léger comme punbb. www.punbb.fr

a +

Cette discussion est classée dans : site, font, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Administration facile ( comme ce forum ) [ par ImmortalPC ] Salut, je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner. Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories. Comment Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n site html à adapter en php [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competen Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu forum san mySQL... [ par DreaMaker ] Salut tout le monde g bien cherché mais g pas trouvé des forums dans mySQL et avec un seul fichier PHP, mais ou les messages sont stokés dans des fich test de site [ par hackademius ] salut a tous , voila , je fais un site , bon , il parle un peut de tout et de rien , il est encore en construction , c'est a dire qu'il n'y a pas gran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales