begin process at 2012 05 28 17:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin de grosse aide sur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de grosse aide sur php

lundi 5 avril 2004 à 15:19:39 | Besoin de grosse aide sur php

MrCarma

Salut a Tous !!!

bon en faite je suis entrain de faire un site pour ma team sous cs
vous allez dire encore un frond tireur !!!
et je vous dit KLER c est moi !!
bcp de module pour les listes existe
et pour mon forum (sous phpBB208) j ai des gros soucis j avourais
c est peut etre un truc con mais
mon forum marche bien mais lorsque quelqu uns enregistre le message d adesion le mail de confirmation plante
et me met des erreus dans le emailer.php
mais rien ne manque les lien sont bon j ai specifier tout ce qui devait l etre
, mais rien!!
deplus si kelk un pouvais m aider sur la config d un bon htaaceess ce serai cool !!!

merci a tout ceux ki connaissent ce genre de probleme et peuve maider

ps je debute alors soyer zen et cool, c est pas mon rayon la prog je m'y met tout juste !!!!
mercredi 7 avril 2004 à 13:46:26 | Re : Besoin de grosse aide sur php

yami_no_ookami

est-ce que par hasard ton site serait hebergé chez free ?
oui ? alors c normal : free n'accepte pas la focntion mail utilisez par ce genre de forum. Desactives les mail ou prend un autre hebergeur :)

Cette discussion est classée dans : aide, met, php, forum, grosse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon Interaction PHP avec sql server 2005 [ par soulofvampire ] Slt ts le monde je realise un petit siteweb en php et une bd en sql server 2005 alors j'ai deux probleme : 1-où je met les page et les classes php q Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il conception d'un forum php [ par yaosteph ] je veux faire un forum et je ne sais pas par ou commener[^^confus2] A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod aide php et html ? [ par eric200275 ] Bonjour à tous [^^happy13] Je viens vers vous en tant que gros débutant en html et php. Donc ne partez pas trop en live avec moi [^^happy13][^^happy erreur mysql_fetch_array [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'ai vu l'erreur suivante dans un code php et j'aimerais avoir votre aide afin de le corriger. Warning: mysql_fetch_arra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales