begin process at 2012 05 28 17:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Besoin d'information sur vBulletin/Templates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'information sur vBulletin/Templates

lundi 12 octobre 2009 à 17:14:33 | Besoin d'information sur vBulletin/Templates

DakM

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques info (si certaines persnnes connaissent :p) sur l'utilisation des templates dans vBulletin.
Mon but est d'utiliser le forum comme base, et de creer une extension site web.
Pour cela j'ai besoin de savoir comment recup. & parse les templates sous vBulletin,

Merci d'avance,

dakm
mardi 13 octobre 2009 à 18:22:55 | Re : Besoin d'information sur vBulletin/Templates

DakM

Ajout d'info,

J'ai reussi a utiliser un peu les templates

Code PHP :
<?php
// ####################### SET PHP ENVIRONMENT ###########################
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE & ~8192);

// #################### DEFINE IMPORTANT CONSTANTS #######################
define('THIS_SCRIPT', 'ow_home');

// ################### PRE-CACHE TEMPLATES AND DATA ######################
// get special phrase groups
$phrasegroups = array();

// get special data templates from the datastore
$specialtemplates = array(

);

// pre-cache templates used by all actions
$globaltemplates = array(
	'ow_header',
	'ow_navbar',
	'OW_HOME',

);

// pre-cache templates used by specific actions
$actiontemplates = array();

// ######################### REQUIRE BACK-END ############################
require_once('./global.php');
require_once('./ow_definition.php');
/*
if (is_online())

{
	print_no_permission();
}
*/
eval('$header = "' . fetch_template('ow_header') . '"');
eval('$navbar = "' . fetch_template('ow_navbar') . '";');
eval('print_output("' . fetch_template('OW_HOME') . '");');

?>

Si j'enleve la ligne:
Code PHP :
eval('$header = "' . fetch_template('ow_header') . '"');

J'obtiens une page correcte, mais comme je veux quand meme changer le header,
Lorsque je laisse cette ligne j'obtiens:

Code :
Parse error: parse error in C:\Program Files\tools\wamp\www\wii\forum\f.php(49) : eval()'d code on line 19

Avec un paquet de caracteres illisibles.

Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : information, templates, vbulletin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Template :: Comment ça marche??? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vBul Templates [ par TuXAveRy ] Bonjour,J'ai bien lus votre articles (qui est super) sur les templates, mais j'ai encore quelque probleme de compréhention.Je vais essayé de faire que demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu Information [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au Warning: Cannot add header information [ par yuni ] Bonjour tous,Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il templates avec poo [ par lesnes ] bonjours je reprogramme totalement mon site en poo et je souhaiterai utiliser les templates mais l'on ne peut pas faire appel a une class exterieur a probleme de templates surement evidant.... [ par aquewel ] Bon je me mets aux templatesSeulement j'arrive pas à integrer ce code &lt Recuperer des information sur les videos uploader [ par tonic1 ] Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php.Est il possible, une fois qu une video a été té

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales