begin process at 2012 05 28 17:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin pour inserer captcha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin pour inserer captcha

lundi 13 juin 2011 à 15:42:12 | besoin pour inserer captcha

gilou312

bonjour, je voudrais inserer une captcha pour mon formulaire de contact, j'ai essayé de trouver des formulaires avec captcha integrer et verification du formulaire mais quand je copie colle: les blanc sont rempli par les if.........donc je suis pommé.
Donc je voudrais une aide de A à Z pour avoir un formulaire super sécurisé.

merci, merci, merci d'avance
voici ce que j'ai sur mon site internet deux fichiers distincts:
un fichier qui la page contact html:(je met que la partie formulaire compris entre <body> et </body>)

<div id="right"><!-- Début Colonne droite #right -->

<div class="news_haut"></div><div class="news_fond"><!-- Cadre de News -->
<center><FONT size="5" color="#1db6f6">
Pour me contacter c'est ici : </FONT>

</center>
<br />

</div><div class="news_bas"></div><!-- Fin Cadre de News -->

<div class="news_haut"></div><div class="news_fond"><!-- Cadre de News -->

<span><font size="3"> Formulaire de contact : </font></span><br/><br/>

<p><font size="2">Vous pouvez, a partir de ce formulaire, m'envoyer un mail en y indiquant votre message.
<br/>Je vous réponderais sous les 48 heures. Merci</font>
<br/><br/>

<form method=POST action=formmail.php >
<input type=hidden name=objet value=site>
<table>
<tr><td>Votre Nom:</td>
<td><input type=text name=nom size=30></td></tr>
<tr><td>Votre Email:</td>
<td><input type=text name=email size=30></td></tr>
<tr><td>Sujet:</td>
<td><input type=text name=titre size=30></td></tr>
<tr><td colspan=2>Commentaires:<br>
<textarea COLS=60 ROWS=12 name=commentaires></textarea><br/>
<input type=submit value=Envoyer> -
<input type=reset value=Annuler>
</td></tr>
</table>

</form>

<br />
<br />

</div><div class="news_bas"></div><!-- Fin Cadre de News -->
--------------------------------------------------------------------------------------

et un autre fichier .php (formail.php):

<?php
$TO = "moi@gmail.com";

$h = "From: " . $TO;

$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $objet, $message, $h);

Header("Location: http://www.monsite.fr/merci.html");

?>
----------------------------------------------------------------

voila, ce que je voudrais si quelqu'un peut me faire mon formulaire complet avec captcha et verife des données.
en expliquant bien ou je dois mettre tel et tel copie colle.
encore merci

lundi 13 juin 2011 à 18:42:00 | Re : besoin pour inserer captcha

pysco68

ce que je voudrais si quelqu'un peut me faire mon formulaire complet avec captcha et verife des données.en expliquant bien ou je dois mettre tel et tel copie colle.

Ca me fais mal ca...

On est pas là pour faire le boulot a ta place... apprends et pose des question pertinentes, on t'aidera, mais là. Non merci!

- Pysco68
mardi 14 juin 2011 à 10:13:45 | Re : besoin pour inserer captcha

cod57

bonjour
j'avais déposé ça il y a peu

http://www.phpcs.com/codes/FORMULAIRE-VERS-COURRIEL-BASIQUE-AVEC-CONTROLE-CAPTCHA-ANTI_52898.aspx

un peu vieux $HTTP_POST_VARS
on utilise $_POST et php5

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

Bonne programmation !
mardi 14 juin 2011 à 14:43:18 | Re : besoin pour inserer captcha

pysco68

t'est vraimment trop gentil cod57 ;)

- Pysco68

Cette discussion est classée dans : formulaire, copie, inserer, contact, captcha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de contact [ par ghazizix ] bonjour, je veux créer un formulaire de contact dont un user ne peut se contacter que si s'identifier avant ainsi que je veux ajouter un champ priorit Injection headers formulaire php [ par bdmproof ] (re)Bonjour, cette discussion, fait suite à mon précédent post : "Valider les données d'un formulaire". Ma question est simple, mais la réponse sembl formulaire de contact [ par katsankat ] Bonjour, sur le site internet de mon comptable il y a un formulaire de contact. http://www.cabinet-laayssel.fr/ Je voudrais faire le même sur mon si modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ] Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me formulaire de contact!!! [ par mkfreedown ] J'ai un formulaire de contact mais je ne sais pas où et comment maitre mon e-mail <font face="Calibr formulaire php [ par mmemoagnon ] Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requested formulaire dans dreamweaver [ par mmemoagnon ] bonjour je viens de créer mon premier site et j'ai un bug avec le formulaire. Lorsque l'on appuie sur le bouton envoyer il m'affiche ça : Not Found Formulaire de contact compatibilité avec free.fr [ par adamtheboss ] Bonjour,J'ai créé un site chez free.fr où j'ai integré un script contact captcha, j'ai aussi créé un dossier sessions vide à la racine du site. Le for Formulaire de contact php [ par fredouille312 ] Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs cham Formulaire de traitement contact [ par John38130 ] Bonjour ! J'ai créer un formulaire de contact pour mon site web.Et je voudrais savoir le code ou le script (je débute) qu'il faut avoir pour traiter l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales