begin process at 2010 03 21 04:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Besoin de piste pour effectuer mes recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de piste pour effectuer mes recherche

dimanche 25 mai 2008 à 17:51:05 | Besoin de piste pour effectuer mes recherche

sebastien_et_typh

Bonjour ,
j'espere avoir poster le message dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
Mon problème et assez simple :
je souhaiterais afficher le meme genre de fenetre grise qui apparait sur ce lien lorsque l'on change les critères de recherche qui sont sur la gauche :
[ Lien ]

voulant effectuer mes recherche moi meme mais ne sachant pas ou chercher j'ai essayer de regarder le code de la page mais je n'ai pas trouver .

Si quelqu'un peu me donner des pistes poru mes recherches je ne demande pas de code tout fait.
J'espere m'etre bien expliquer n'hesitez pas a me poser des question si je n'ai pas ete clair dans mes explications.
Merci d'avance

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
dimanche 25 mai 2008 à 18:07:52 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

nicomilville

Membre Club
Salut,

C'est du javascript,
Le principe c'est que c'est un div dont les dimensions sont plus grandes que la page après avec une fonction javascript tu grise l'interface en attribuant a ce div les caractèristique suivante :

- backgroundColor ="grey"
- opacity ="20%" (ne marche pas sous ie7)
- un zIndex supérieur a celui des éléments de la page par exemple 90 !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 25 mai 2008 à 18:38:48 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

sebastien_et_typh

Merci je vais chercher dans cette direction je te tiens au courant

dimanche 25 mai 2008 à 18:40:50 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

nicomilville

Membre Club
ok, bonne chance !

a++

dimanche 25 mai 2008 à 18:43:08 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

sebastien_et_typh

juste une question pourquoi la div doit etre plus grande que la page?

dimanche 25 mai 2008 à 18:50:39 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

nicomilville

Membre Club
plus grand ou aussi grand mais je disais plus grand car je sais pas comment calculer la taille de la page si elle est réduite et en fonction de la résolution d'écran !

a++

dimanche 25 mai 2008 à 22:33:34 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

Evangun

Hello, la transparence sous ie c'est filter. opacity est peut-être reconnu sous ie7 si on met opacity=0.8 (utilisation classique sous les autres navigateurs)
à+
dimanche 25 mai 2008 à 22:36:22 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

Evangun

et pour la largeur de l'écran c'est document.documentElement.clientWidth (peut varier en fonction du doctype)
lundi 26 mai 2008 à 06:19:42 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

nicomilville

Membre Club
ok Evangun, merci pour le renseignement, opacity n'est pas reconu sous ie7 !

a++

dimanche 8 juin 2008 à 07:58:46 | Re : Besoin de piste pour effectuer mes recherche

sebastien_et_typh

Réponse acceptée !
bonjour desoler pour le temp que j'ai mis a vous tenir au courant :
au debut j'ai essayer de bidouiller avec les div et finalement je me suis rabattu vers Jquery et depuis j'ai trouver exactement ce qu'il me fallait encore merci pour vos reponse
bonne continuation

1 2

Cette discussion est classée dans : code, recherche, piste, espere, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code recherche code graphiques php [ par duduche ] bonjour,je recherche des tutuoiaux et codes graphiques en php intégrant les nombres positifs et négatifs (histogrames, et courbes)merci Recherche Dans Une Tres Grosse BDD [ par ekinoks ] Bonjour et bonne année a tout le monde.J'ai fait une fonction recher qui va recherché les ligne demendé dans une TRES GROSSE (+ de 10000 enregistremen moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s recherche d'un code php [ par winroro98 ] bonjour,je suis  à la recherche d'un scrit php pour gérer des bon plan.je suis tombé sur un script mais impossible de le telecharger.si vous avez une XmlHttpRequest et PHP [ par masseur ] Bonjour.J'ai trouvé un tutorial sur ce site [url=http://www.sutekidane.net/blog/creer-un-moteur-de-recherche-avec-xmlhttprequest-et-php.html]http://ww recherche code pour suprimé la pub sur lycos [ par ma_pomme ] donc voila tout est dans le titre je cherche donc un code pour supprimé cette foutu pub. Il m'avais semblé voir ça dans les mail hebdo mais impossible Résultat d’une requete [ par djinko ] Bonjour,   J’ai crée un espace membre et j’aimerai pouvoir consulter les fiches à l’aide d’un formulaire mais je ne sais pas comment faire pour récupé recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales