begin process at 2010 03 22 02:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

g besoin de quelqu'un pour une création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

g besoin de quelqu'un pour une création

samedi 15 février 2003 à 17:17:36 | g besoin de quelqu'un pour une création

pjh

bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la personne 0.05euros par inscription à la zone membre plus ... a voir avec moi merci bcp
mardi 18 février 2003 à 16:21:27 | Re : g besoin de quelqu'un pour une création

NiFF

Je suis interessé par cette offre. J'aimerais savoir de quel portail il s'agit et le travail qu'il faut faire. Merci de me contacter sur mon mail
jeudi 29 mai 2003 à 14:17:39 | Re : g besoin de quelqu'un pour une création

revinc

NiFF arrête de proposer tes compétences alors que tu ne sais même po programmer en php

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis interessé par cette offre. J'aimerais savoir de quel portail il s'agit et le travail qu'il faut faire. Merci de me contacter sur mon mail
>

Cette discussion est classée dans : création, jeux, quelqu, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme texte par defaut [ par 3xodius55 ] Bonjour tout le monde, ma question va paraitre stupide à certains mais je voulais savoir comment afficher un texte par defaut (dans une zone de texte probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour Formulaire et php [ par sNiPeR59 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il me dire comment modifier la valeur d'une variable sur changement d'une liste déroulante ... j'ai besoin de mod création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance [ par wafaewafae ] bonjour,en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysqlalors si l'un de vous a deja réalisé  une app Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales