begin process at 2012 05 28 17:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page.

mardi 12 novembre 2002 à 23:59:18 | Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page.

shiv

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.
Une protection des liens .

Veuilliez m'aider svp.

vendredi 15 novembre 2002 à 20:50:59 | Re : Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page.

booth

qu'est ce que t'entend par "pour proteger les liens de mon site."???
pour qu'ils apparaissent ou pas en fonction d'un personne? ou pour empêcher quelqu'un d'inconnu d'afficher une page?

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.
Une protection des liens .

Veuilliez m'aider svp.

Cette discussion est classée dans : script, page, proteger, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amelioration de script pour échanges de liens [ par hanlin ] Bonjour, Y-a-t-il un script en php permettant de calculer le nombre de liens existants sur une page partenaire  (page servant à répertorier des liens Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ] Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai proteger les pages [ par rdcongo ] bonjour tout le mondeJ'ai un proble assez urgent .Je sais que cela à déjà peut-etre traiter dans le forum mais voyez vous je vis en Rd CONGO et l'acce colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales