begin process at 2012 05 28 17:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin de vous pour tester mon script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de vous pour tester mon script

mercredi 30 juin 2004 à 19:57:47 | Besoin de vous pour tester mon script

defkrie

Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse.
Pour cela je mélange du javascript et des tests sur la bande passante.
Jai besoin de vous pour tester une partie de mon script à l'adresse suivante. Cela prend quelques secondes...

[ Lien ]

Merci
\-> Defkrie !?!
jeudi 1 juillet 2004 à 00:19:33 | Re : Besoin de vous pour tester mon script

GRenard

c'est nul, y nous dit pas skon a :P Moi j'aurais aimé ca voir ;)

Tu ne pourras pas savoir quelle sorte de connexion il a... tu peux par contre savoir sa vitesse... Mais il faut que ton serveur soit capable d'uploader assez vite pour ca...

J'ai vérifier sur mon compteur et je vois que ton site m'a généré un pic de 75ko/sec... et moi je peux downloader à 500ko/sec...
jeudi 1 juillet 2004 à 09:29:20 | Re : Besoin de vous pour tester mon script

defkrie

Ce sont que des test de divers méthodes donc les resultats diffèrents pour le moment ct pour cela que je n'affiche pas le résultats.

perso pour toi jai trouvé 67.05 ko/sec mais sa depend de beaucoup de facteur (serveur, navigateur du client, sa bande passante...)

ct pour cela que j'ai besoin que d'autres personnes le fassent pour améliorer sa précision.

\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : script, tester, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rezise, mais ou est la couleur ? [ par psycarik ] Salut,J'ai utilisé ce script pour redimmensionné mes images. http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=558Je l'es légèrement modifié pour créer les aper tester un lien mort [ par guiguimac ] rebonjour,voici ma question reformulée :j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est un li trouver une url ds un texte [ par zigou ] voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et Tester des url [ par Cristal ] Bonjour !J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ).Merci +++ !!Crista Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai Tester la présence d'un ancre [ par dorian53 ] Bonjour, Je cherche à savoir si par hasard il existe un moyen de tester la présence d'une ancre dans l'url. Quelque chose du genre isset($_GET['noman Test Validité URL [ par blat ] Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serveu un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!! [ par termifr ] bonjour,j'ai quelques problémes pour la création de mon script.j'aimerais créer une page add.phpdans celle-ci je souhaiterz une sorte de formullaire o Tester une URL avec une regex [ par lnp ] preg_match("!(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(? Est-ce que quelqu'un <font color= tester l'url de la page affichée [ par pierrot_D ] après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;(je pose ma question ici :il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page affichée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales