begin process at 2012 05 28 17:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php .

lundi 10 novembre 2003 à 16:28:40 | Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php .

le_nizz

Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a realisé . ( mais j'ai pu de news de mon pote alors c'est chaud koi )

Voila, merci bokou au personne qui pourons m'aider, c'est un jolie projet en plus.... :p

Merci de me mailer a : postmaster@nizzweb.com
jeudi 13 novembre 2003 à 03:05:05 | Re : Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php .

Jackboy

Donne + d'infos comme sa sa pourrait attirer + de monde, car la ce lancer dans un projet sans savoir de quoi il sagit, ces pas trop hot !

En passent tape directement nizzweb.com, ont a accès direct a la racine de ton serveur et tous tes sites web....
aide/ 09-Oct-2003 20:45 -
boulzor/ 11-Nov-2003 23:57 -
download/ 10-Oct-2003 00:43 -
membres/ 11-Nov-2003 09:19 -
os/ 28-Oct-2003 21:34 -
ssl/ 18-Sep-2003 19:40 -
ucs/ 26-Oct-2003 02:49 -
virtualliberty/ 26-Oct-2003 00:59 -
www/ 11-Nov-2003 09:05 -

Jackboy "the real programmer !" lol

Cette discussion est classée dans : site, php, modification, juste, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et PHP [ par astraia ] Voila d'abord je ne connais pas le PHP j'ai juste crée mon site internet pour mon Hotel avec Frontpage.Aujourd h'ui je voudrai insérer un formulaire  Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance . problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l' Site bilingue et img src [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constante publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ] Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen [ par gladiator999 ] Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouvez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales