begin process at 2012 05 28 17:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

besoins d'aide pour un caddie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoins d'aide pour un caddie

mercredi 24 septembre 2003 à 09:58:17 | besoins d'aide pour un caddie

veoo7

Bonjour,

Je suis entrain de construire un site marchand, et j'ai un soucis pour le "caddie"
En fait, la plupart des scripts existants son composés d'un script d'affichage automatique en passant par une interface "admin"
C'est bien ! ...MAIS !
En fait je voudrais savoir s'il existe une possibilité de modifier "les variables" de façon a ne pas prendre en compte la "photo" mais uniquement le tarif et le descriptif au moment de cliquer sur "ajouter au caddie"

C'est a dire que je mets moi-même la photo, je complète le desing et au moment de metre le tarif et le descriptif il faut que je rentre une variable qui prendra en compte"ce tarif et descriptif" pour l'inserer dans le caddie et tout cela sans passer par une interface "admin"
EX:

<FORM ACTION="http://www.site.com.php" METHOD="POST" TARGET="_top">
<b><font color="#000000">PRIX: 39.00 ? </b>/ 255.82 FF</font>
<input type="hidden" name="ref" value="0A17">
<input type="hidden" name="description" value="Stargate">
<input type="hidden" name="pu" value="39">
<input type="image" SRC="base de donnée" border=0>
</FORM>
</font></font></td>

Compliqué Je sais !

Mais si quelqu'un peut me répondre je l'en remercie par avance.

@+

Val
lundi 29 septembre 2003 à 10:05:58 | Re : besoins d'aide pour un caddie

eax

salut
si g bien compris ce que tu demandes, je pense que tu devrais mettre tes tarifs dans une base de données, je ne sais pas ce que tu appelles par interface "admin"

à+

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : aide, caddie, besoins, tarif, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Besoins d'aide svp [ par ptititi72 ] Bonjour à tous, voila j'ai un pti probleme et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider :je voudrais transformer un code de ce type &*#*1106; en Ñ'je Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a générer un caddie [ par olivier59263 ] BonjourN'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie.Comment fait-on "simplement" pour ajouter un produit aide svp [ par toto70 ] Bjr a tousVoila j'ai beau a cherche sur le site mais certaine sources je n'arrive pas a les aire marcherJ'ai un site sur un compte free, j'aimerai met Exécuter une fonction PHP à l'aide d'un Liens ou d'image... [ par spike911 ] Bonjours, j'ai une question un peu simple. J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section adm Aide pour un site BD ?? [ par timour06 ] Bonjour,comment je peux insérer un formulaire de coordonnées (nom, adresse, ...) sur mon site : http://manu.bd.free.fr dans la page php de l'index ??? Probleme petit caddie [ par rafou77 ] Bonjour,Je suis très débutant et je n'y connais rien en session, j'ai récupèré ce code que j'ai un peu modifier à ma façon.le probleme est que j'aimer besoin d'aide [ par manedward ] Excuser moi  car je fait mes premiers pas en phpJe voudrais pouvoir créer un adresse email privés de type info@monsite.com sur mon site web pour recev demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales