begin process at 2012 05 28 17:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD

mardi 12 avril 2005 à 02:18:09 | besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD

dcness

Membre Club
Help please help j'y suis presque ;) J'ai fais un site en flash qui correspond avec un base de donnée  et j'aimerais pour que tout ca soit fully fonctionnel faire une page d'administration mais la je bloque ca deviens trops complex pour moi hélas . Si une ame charitable passe par là ? I need help c'est important ;)  

poulpy
mardi 12 avril 2005 à 09:38:10 | Re : besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD

morpheus262

Salut,

tu veux faire quoi exactement ? tu entend quoi par page d administration ?

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

Cette discussion est classée dans : help, aide, page, administration, besoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume help : bas de page direct? [ par paprikarmasutra ] Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales