Accueil > Forum > > > > bete probleme
bete probleme
mercredi 22 juin 2005 à 17:24:38 |
bete probleme

norrec
|
Bonjour a tous, voila je fais des insertions et des lectures de base mysql actuellement. C'est tout bidon me direz-vous, mais la j'ai un tout petit soucis avec des espaces. En effet, je n'arrive pas a insérer les champs contenant ma requete : $query="INSERT INTO representatives (FirstName, LastName,Function) values ('alex andre','salut poulet','you pi')"; de toute évidence ça vient de mes espaces, d'ou ma questions. Y a-t-il une fonction dans php qui pourrait résoudre mon petit ennui?
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 17:42:02 |
Re : bete probleme

malalam
|
Hello, ben normalement tu ne devrais pas avoir ce probleme. Si tu entres cette requete directement, ca ne marche pas...? Ou c#est quand tu entres des variables a la place de tes salut poulet et compagnie...?
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 01:19:01 |

Anthomicro
|
Salut, $query="INSERT INTO representatives VALUES ('alex andre','salut poulet','you pi')"; ça ne marche toujours pas ?
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 12:36:38 |

norrec
|
En fait je récupere les champs en post a partir de textfield, je fais donc : $query="INSERT INTO representatives (FirstName, LastName,Function) values ('"$_POST["Firstname"]."','"$_POST["Lastname"]."','"$_POST["Function"]."')"; et c'est la qu'il ne prends pas les expression avec espace (celle que je tappe dans mes textfields)
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 12:44:07 |

malalam
|
Ouais, moi je pense que ton probleme vient d'une mauvaise exriture de ton formulaire. Fais voir ton formulaire ?
Y aurait pas des trucs du genre
<input type=text name=nom /> ? Ou echo "<input type='text' name='nom' />"; ?
Ou pire
echo "<input type=text name=nom />"; ?
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 14:57:39 |

norrec
|
le formulaire je fais <input name="FirstName" type="test" maxlength="100">
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 15:01:53 |

norrec
|
mais ça vient pas du formulaire dapres moi puisque quen je fais un print"<pre2>.print_r($POST)."</pre>"; pour lister tout le buffer, il m'affiche bien les données avec des espaces, donc d'apres moi c purement l'insertion dans la base qui craque
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 15:36:20 |

malalam
|
Tu es sur de la longueur de tes champs dans la base ? varchar (??)
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 15:03:23 |

norrec
|
Excuse moi, mais j'ai reglé le probleme des espace. value=gygygygy et value="gygygygy" ça change beaucoup en fait :p (jsuis un peu con sur ce coup la>.< Par contre il me reste un dernier soucis, ça craque lorsque je veux insérer des simples cotes et des doubles cotes, j'ai compris qu'il faut les banaliser en faisant \'\ et \"\ mais je me demandais sil ny avait pas une fonction propre a php pour le faire(oui, oui, jpourrais en écrire une :-)
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 15:35:48 |

Anthomicro
|
Salut, cherche une source de ma conception "magic quotes, gérer les échappements de caractères" a +
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, espaces, bete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de gestion d'espace [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on rentre des
Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ]
Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace
un probleme tout bete.. [ par nlh ]
Bonjour bonjour...j'ai un probleme tout bete : Je cherche la fonction que j'ai appellé ici "truc()" :$a = 12;$b = truc($a</fo
fgetcsv et les Espaces / [ par jdaviaud ]
Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et d'a
probleme include et lien [ par nou366 ]
Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l
Probleme sur Wamp [ par OmarEK ]
Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie v
Probleme dans requete [ par guilstunt ]
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme dans l'une de mes requetes. J'ai 2 listes déroulante dont je récupere le résultat, et je voudrais comparer se
Probleme de To_String [ par Genildf ]
Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini
probleme image dans script php [ par docteurmouse ]
salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que
probleme code postal et ville dans code php [ par docteurmouse ]
salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.lecoinbreton.fr/offres-et-recherches-1.htm ) , en accedant aux offre , j'aimerai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|